S'inscrire
tracking
Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré le 12 juillet 2013 sur D8 en robe bohème rétro

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Énora Malagré était de nouveau chroniqueuse dans Touche Pas à Mon poste le 12 juillet sur D8 ! Plus détendue, elle portait une robe bohème-rétro ceinturée à la taille, un look chic et estivale

Alors que pour remplacer Cyril Hanouna le 11 juillet, Énora Malagré portait une blouse romantique, c'est dans une robe bohème-rétro qu'elle est apparue le lendemain. À nouveau chroniqueuse sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 12 juillet, Énora Malagré portait vendredi une robe crème ceinturée à la taille, un look bohème réussi grâce à ses cheveux lâchés, subtilement ondulés. Énora Malagré qui adopte souvent des looks glamour sur les quotidiennes de Touche Pas à Mon Poste s'est emparée avec succès de la tendance estivale bohème-rétro grâce à sa robe crème dans la quotidienne du 12 juillet. Pour qu'un look bohème soit réussi, il faut éviter l'effet sac et Énora Malagré a eu la bonne idée d'accorder sa robe avec une fine ceinture marron pour souligner sa taille. Le look bohème-rétro d'Énora nous donne envie de partir en vacances et shopper une robe avec la même coupe années 30 !

Les robes bohèmes sont un classique de l'été : il y a quelques jours Demi Lovato était bohème pour les auditions X-Factor US 2013. Un look chic et estival simple à adopter qu'on pourra associer à des compensées ou à des sandales pour une tenue de jour casual et à des escarpins pour une tenue de soirée. Et vous les filles vous avez déjà craqué pour une robe bohème-rétro cet été ? Vous pensez quoi de celle d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe asymétrique, shopping
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en pantalon fuchsia, shopping
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe mi-longue Antik Batik, shopping
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré le 12 juillet 2013 sur D8 en robe bohème rétro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible