S'inscrire
tracking
Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré le 24 septembre en combi-short verte

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Énora Malagré sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 24 septembre portait une combi-short verte. Retour sur la tenue de la chroniqueuse de D8 qui se look malgré son attelle

Énora Malagré qui portait une robe Paul & Joe Sister le 12 septembre dans Touche Pas à Mon Poste avait opté hier pour une combi-short. La chroniqueuse de D8 portait le 24 septembre dans l'émission une combi-short verte, à manches courtes, simple mais jolie. Cyril Hanouna a, comme presque tous les soirs, fait un petit commentaire sur sa tenue en appelant la chroniqueuse Robin des Bois. Il est vrai que le vert de sa combinaison est un vert sapin ! Énora Malagré, pour la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste le 24 septembre, n'avait apparemment pas hésité à chausser des talons malgré son attelle. La chroniqueuse reste ultra féminine et glamour : chapeau ! Pour compléter son look casual assez simple mais frais, la chroniqueuse de D8 portait quelques bijoux dorés discrets. Le vert sapin étant une couleur difficile à associer, Énora Malagré avait fait le bon choix de porter des escarpins noirs et des bijoux dorés.

Côté beauty look, Énora Malagré qui était en total look Eleven Paris le 17 septembre dans Touche Pas à Mon Poste avait fait dans l'originalité hier soir ! Effectivement, la chroniqueuse de D8 qui avait les cheveux lâchés avec un effet weavy très joli avait également des tresses attachées de façon très originale dans Touche Pas à Mon Poste le 24 septembre. Ses cheveux tressés étaient rentrés dans l'élastique ce qui formait des petits baluchons et donnait un peu plus de volume à sa coiffure. Et vous les filles, que pensez-vous du look d'Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste le 24 septembre ?

À lire aussi
Énora Malagré de Touche Pas à Mon Poste vs Ayem du Mag NRJ12, le match de look
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste Énora Malagré en total look Eleven Paris le 17 septembre
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré et sa veste The Kooples
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré le 24 septembre en combi-short verte
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible