S'inscrire
tracking
Touche Pas à Mon Poste

Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré remplace Cyril Hanouna en blouse romantique le 11 juillet

Publié par
ValentineH
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une nouvelle présentatrice exceptionnellement pour Touche Pas à Mon Poste hier ! C'est Énora Malagré vêtue d'une blouse romantique blanche qui a remplacé Cyril Hanouna jeudi 11 juillet. Zoom sur son look...

Hier dans la quotidienne de Touche Pas à Mon Poste du jeudi 11 Juillet 2013, c'était Énora Malagré qui présentait l'émission. Pour remplacer Cyril Hanouna, Énora Malagré portait une très jolie blouse romantique blanche. Si vous êtes fans de l'émission vous savez que c'est normalement Cyril Hanouna qui est aux commandes ! Ce dernier étant en vacances, ce sont ses chroniqueurs qui prennent le relais chacun leur tour. Le 11 juillet c'était donc Énora Malagré qui présentait l'émission et elle avait choisi pour l'occasion un look très estival. Alors qu'on avait aperçu Vanessa des Anges 5 en blouse à rayures sur Twitter il y a quelques jours, c'est Énora Malagré qui a opté pour la tendance blouse romantique hier dans la quotidienne du 11 Juillet de Touche Pas à Mon Poste. Énora Malagré, toujours très lookée sur les primes de l'émission, avait associé sa blouse romantique à dentelle sur les manches, à un pantalon bleu ciel noué à la taille façon carrot et des chaussures sandales compensées. Une association réussie pour un résultat frais et glamour !

Sûrement très stressée avant de prendre les rênes de l'émission, le look de l'animatrice était en tout cas vraiment réussi, sa blouse romantique et son chignon coiffé/décoiffé s'accordaient parfaitement ! Si vous aussi vous êtes convaincues par le look frais et estival d'Énora Malagré vous pouvez shopper le même style de blouses romantiques aux soldes d'été 2013 chez Pull & Bear. En tout cas nous on a hâte de voir le prochain look d' Énora Malagré dans Touche Pas à Mon Poste !

À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en robe asymétrique, shopping
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré en pantalon fuchsia, shopping
À lire aussi
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré remplace Cyril Hanouna en look blanc le 16 juillet
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Touche Pas à Mon Poste, Énora Malagré remplace Cyril Hanouna en blouse romantique le 11 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible