Tout ce qu'il faut savoir sur le mariage de princesse de Miranda Kerr

par

En mai dernier, Miranda Kerr a dit oui au fondateur de Snapchat. Mariage intimiste, photos, repas... pour plus de détails, c'est par ici que ça se passe.

Avant le mariage parfait de Pippa Middleton, c'est un autre mariage très attendu qui a eu lieu en mai. Miranda Kerr a dit oui au fondateur de Snapchat, Evan Spiegel. En exclusivité pour Vogue, le couple a accepté de poser pour le magazine et la jeune femme a laissé les caméras la suivre lors du dernier essayage de sa robe de mariée. Immortalisé par Patrick Demarchelier, le mannequin portait une création signée Dior Haute Couture. Elle rêvait d'une robe de princesse comme celle portée par Grace Kelly lors de son mariage avec le Prince Rainier de Monaco en 1956. Elle a donc fait appel à Maria Grazia Chiuri, la nouvelle DA de Dior, pour imaginer sa tenue.

miranda kerr wedding dress Maria Grazia Chiuri dior
Maria Grazia Chiuri et Miranda Kerr lors du dernier essayage de la robe

La cérémonie s'est tenue dans leur maison de Brentwood en Californie devant 50 invités réunissant famille et amis proches. Fun fact, le matin même de la cérémonie, la brunette a cuisiné pour son futur mari ! L'ex d'Orlando Bloom a préparé l'un des plats préférés de sa moitié, un poulet rôti au curcuma et au citron tandis que le traiteur reprenait le même menu pour le reste des convives. Pour se détendre avant d'échanger leurs voeux, le couple a fait une heure de yoga ensemble, ce qui n'a pas empêché l'ancien ange Victoria's Secret de pleurer d'émotion au moment de dire oui. 

miranda kerr evan spiegel mariage
Evan Spiegel et Miranda Kerr

Flynn, le fils de Miranda Kerr et Orlando Bloom, a apporté les alliances aux mariés et a même partagé la première dance avec sa maman et son beau-père. Pour éviter les fuites et les paparazzi, les deux tourtereaux avaient demandé aux invités de ne rien poster sur les réseaux sociaux (y compris sur Snap) et avaient installé une grande bâche blanche pour couper la vue aux photographes. Après cette journée, les jeunes mariés se sont envolés en voyage de noces aux îles Fidji. Une conte de fées qui se réalise pour la belle et le geek après 1 an de fiançailles et 2 ans de relation.

Source : Vogue