Tout ce qu'on attend de voir au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

par

Le Prince Harry et Meghan Markle vont se dire oui cette année. On prend de l'avance sur ce grand événement et voici tout ce qu'on aimerait voir au mariage ! 

On se rappelle encore du 27 novembre comme si c'était hier... C'est à cette date-là que le Prince Harry et Meghan Markle se sont officiellement fiancés. La bonne nouvelle a d'ailleurs fait le tour du monde en quelques minutes et on comprend pourquoi. Plus amoureux que jamais, les deux tourtereaux nous ont fait oublier toutes les ruptures des couples de stars en 2017. Maintenant que nous sommes en 2018, on s'apprête à assister à leur mariage qu'on attend avec impatience. Et si nous étions les organisatrices de cet événement royal, voilà à quoi ressemblerait le programme !

Date et lieu 

Le mariage se déroulera donc le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges dans le château de Windsor. A cette date-là, on espère qu'il fera beau et que la cérémonie commencera déjà en plein-air avant l'entrée dans la chapelle. 

Royals walk to Sandringham Church on Christmas Day - l to r: Duchess of Cambridge, Meghan Markle and Prince Harry. Sandrigham, UK, December 25, 2017. Photo by Malcolm Clarke/PCN/ABACAPRESS.COM
Prince Harry et Meghan Markle
Le déroulement de la cérémonie 

On aimerait voir un cortège impressionnant composé d'une grosse calèche tirée par des chevaux. Les invités - sur leur 31 of course - s'installeront dans la chapelle au fur et à mesure. Devant l'autel, on retrouvera le Prince Harry attendant sa dulcinée. Celle-ci arrivera en compagnie de sa mère ! Et le moment tant attendu commencera :) 

Prince Harry watching wheelchair tennnis with girlfriend Meghan Markle in Toronto, ON, Canada, on September 25, 2017. Photo by The Sun/News Syndication/ABACAPRESS.COM
Prince Harry et Meghan Markle
Les invités 

En plus de la famille royale, on aimerait voir des célébrités proches du Prince Harry et de Meghan Markle. Si la Reine Élisabeth II, le Prince William, Kate Middleton seront certainement présents, croisons les doigts pour que Charlotte et George soient de la partie. La présence de Pippa Middleton ne serait pas de refus également ! En ce qui concerne les amis du couple, on espère apercevoir Janina Gavankar, Serena Williams, Misha Nonoo, la famille Beckham,  Priyanka Chopra et les acteurs de Suits. Et dans nos rêves les plus glamour, on verrait bien Emma Watson et Julia Roberts (l'actrice préférée de Meghan) assister au mariage, allez pourquoi pas ? 

Priyanka Chopra,meghan markle prince harry avis,priyanka chopra unicef,interview
Meghan Markle & Priyanka Chopra 
La robe et la mise en beauté 

Si la robe ne sera pas révélée maintenant, on imagine déjà l'actrice dans une sublime création de créateur. Petit décolleté sage et glamour, jeu de transparence avec du tulle et de la dentelle, l'arrière bien travaillé, les coutures et les finitions raffinées, bref, on veut une robe élégante, pas trop extravagante mais originale. Et pour cela, on se tournerait vers Elie Saab ou Alexander McQueen ! 

Meghan Markle look tenue
Meghan Markle
La bague 

Si le Prince Harry n'a pas fait les choses à moitié en offrant une incroyable bague de fiançailles à Meghan Markle, on parie qu'il saura combler cette dernière lors du mariage. Pour sceller leur union, rien de mieux qu'une simple bague mais qui veut tout dire. Connaissant le personnage, le Prince Harry saura faire preuve de finesse et de goût dans le choix des alliances. 

Prince Harry, Meghan Markle
Prince Harry et Meghan Markle
Le dîner et le déroulement de la réception

Après la fameuse union, on verrait bien tous les invités et le couple marié se diriger vers une salle impeccablement décorée. Dans ce lieu serait présenté un beau buffet où la gastronomie anglaise est mise à l'honneur. On pourrait y goûter plusieurs spécialités du Royaume-Uni ! Lors de la soirée, un bal y serait aussi organisé pour divertir les guests. Enfin, on aimerait bien voir les nouveaux mariés prendre la parole pour clore cette magnifique journée :) 

meghan markle

Bon, l'espoir fait vivre comme dirait le dicton ;) Maintenant, on n'a plus qu'à patienter jusqu'au 19 mai 2018 ! 

Source : shoko.fr - Crédit : gif, Pacific Coast News, Abaca, Peters Doug, Empics Entertainment/abaca, Ray Tamarra, Getty Images, instagram @meghanmarkle , Instagram @PriyankaChopra, The Sun, News Syndication/abaca, Pa Photos