Tout ce que l'on sait sur la grossesse de Khloé Kardashian

par

Tu as sûrement raté tous ses détails de la grossesse de Khloé Kardashian. Voici un petit récap ;) 

Tu n'es pas sans savoir que Khloé Kardashian attend son tout premier enfant avec Tristan Thompson ! Si tu ne le savais pas, tu es au courant maintenant mais on n'est en droit de se poser des questions sur l'endroit où tu habites ;) Bref, il est temps d'en savoir plus sur la grossesse de la it-girl ! Car oui, tu es peut-être un peu perdue... On te comprend amplement : entre Kim K qui a dévoilé le visage de Chicago et Kylie Jenner qui nous a toutes étonnées avec la naissance de Stormi, il y a de quoi ! Let's go ;) 

Mais quand accouchera-t-elle ? 

Début janvier, Khloé a annoncé qu'elle était officiellement enceinte de 6 mois. Donc si tu es bonne en maths, tu devrais donc comprendre que la it-girl accueillera son premier enfant vers début avril. Bien joué, elle l'a même confirmé ;) 

???? Kyoto Khlo ???? 8 Month Bump ????

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Elle a adopté une très bonne hygiène de vie ! 

C'est clair pour Khloé, la santé et le bien-être prennent une place très importante dans sa grossesse. "Les résolutions de santé et de bien-être sont très importantes cette année. Quand on est enceinte, il faut absolument savoir prendre soin de soi. Je fais encore du sport pour rester saine d'esprit et aussi me sentir bien dans ma peau, mais mes séances ne sont pas aussi intenses qu'avant. Je mange aussi différemment. J'ai des envies, mais je veux m'assurer de donner à mon bébé tous les bons nutriments. Donc je me concentre sur un esprit, une âme et un corps sains pour moi et mon bébé.", voici ce qu'elle disait sur son appli' et c'est inspirant ;) 

Elle fait du sport malgré les critiques

C'est bien connu, Khloé est une accro au sport. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'est sculptée un corps de rêve et qu'elle a repris confiance en elle. Ainsi, ce n'est pas étonnant d'apprendre qu'elle a continué de faire des exercices durant sa grossesse. Malheureusement, la it-girl a dû faire face à plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Loin de se laisser démonter, elle a bien confirmé que les exos qu'elle effectue sont validés par son médecin. 

Les premiers mois furent difficiles 

Comme pour toute grossesse, il y a des moments que les femmes enceintes n'auraient jamais voulu connaître. Et bien évidemment, on parle des nausées et tous ces petits problèmes qui troublent le quotidien. Khloé sait de quoi on parle car elle a plutôt mal vécu les trois premiers mois. En effet, elle avait du mal à respirer et elle se sentait assez fatiguée. Raison de plus de respecter la Femme avec un grand R ;) 

Le sexe du bébé a enfin été révélé ! 

Elle nous a bien fait attendre et ce, pendant des semaines et des semaines ! Et c'est bien évidemment dans L'Incroyable Famille Kardashian (dans le final de la dernière saison, pour te dire) que Kylie Jenner a annoncé la bonne nouvelle. Si les rumeurs disaient qu'elle attendait un garçon, elles étaient complètement fausses. Eh oui, la petite soeur de Kim K sera l'heureuse maman d'une petite fille. Mais aussi étonnant que cela puise paraître, Khloé a été déçue du résultat: "Tu es persuadée de savoir ce que tu vas avoir et tout le monde m'a dit que j'allais ressentir le sexe du bébé. Et quand j'ai appris que c'était tout le contraire, ça a été un choc. J'étais convaincue que j'allais avoir un garçon, donc le fait d'attendre une fille, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais". Rassure-toi, Khloé sera une bonne mère et aimera son bout de chou comme il se doit. Vivement la naissance de cette dernière ;) 

Source : E ! Online  - Crédit : Good American, Instagram @khloekardashian