Toutes ces fois où Kit Harington a parodié Game Of Thrones, et est devenu le roi de la comédie ! 

par

Kit Harington est plus drôle que vous ne le pensez ! 

Dans moins d'une semaine, la saison finale de Game Of Thrones arrivera sur nos petits écrans, et clôturera les aventures de personnages devenus de vrais phénomènes de la pop culture : Daenerys Targaryen, Cercei Lannister ou encore Jon Snow ! Si nous n'avons pas encore la moindre piste de la tournure des événements dans les 6 prochains épisodes, il y a bien une chose qu'on retiendra des 10 années passées devant la série : Kit Harington. Loin d'être un acteur à qui la célébrité a fait tourner la tête, il n'est jamais avare d'une bonne partie de rigolade, loin de son personnage sombre dans la série, et nous prouve que la comédie fait aussi partie de ses talents ! Petit retour sur ses parodie les plus drôles

1. Kit Harington passe les auditions de Game Of Thrones pour Jimmy Kimmel

Kit Harington est le célébrissime Jon Snow, mais aurait-il pu aussi jouer d'autres rôles dans la série Game Of Thrones ?! Hum, à en voir ses costumes et ses interprétations, on pourra dire qu'il a tout essayé pour y arriver ! 

2. Kit Harington chante pour Ygritte pour le Red Nose Day

Du plateau à la vraie vie, il n'y a eu qu'un pas pour Kit Harington et Rose Leslie, amoureux à l'écran et dans la vraie vie... Si bien que l'acteur lui a dédié une chanson pour le Red Nose Day, et s'est marié dans la foulée avec sa dulcinée. C'est beau l'amour ! 

3. Kit Harington se la joue Roi du Nord à un repas entre amis pour Seth Meyers

Inviter Kit Harignton est toujours une bonne idée pour impressionner ses ami(e)s, mais quand ce dernier prend le rôle de Jon Snow, pas sûr que l'ambiance soit au beau fixe avec un "Winter is coming" répétitif. Quelqu'un reprendra bien du gâteau et un verre de vin pour faire passer tout ça ? 

4. Kit Harington rejoue des scènes de GOT pour le Saturday Night Live

A quelques jours de la sortie, Kit Harington était le présentateur du Saturday Night Live, l'une des émissions les plus drôles des USA ! Entre les parodies de GOT et les sketchs loufoques, c'était exactement ce qu'il nous fallait avant de découvrir la fin de la série la plus regardée de ces dernières années et pleurer toutes les larmes de notre corps.

5. Kit Harington partage l'affiche avec Croque-Mou

Qui a dit qu'il était facile de partager l'écran avec un dragon ? Si les dragons de Daenerys sont amicales avec notre Jon Snow (mais en vrai Targaryen) dans Game Of Thrones, Croque-Mou tue un peu le sex-appeal de Kit Harington, mais la comédie lui va aussi à ravir ! 

Source : Jimmy Kimmel, SNL, DreamWorks, Red Nose Day - Crédit : Dreamworks