Toutes ces pensées bizarres qui vous ont déjà traversé l'esprit pendant l'acte

par

Pendant l'acte, il arrive que votre tête vous joue des tours, et vous voilà entrain de penser à des choses complètement bizarres

C'est toujours au moment où il le faut le moins que votre cerveau se met en mode on pour vous faire penser à des choses un peu bizarres. Parlons peu, parlons bien, au moment de l'acte, il nous est toutes arrivées de réfléchir à des choses, ou d'avoir une simple pensée qui nous a traversé l'esprit alors que monsieur se la joue cowboy en missionnaire sur nous, pas vrai ? Même si vous êtes à deux doigts d'atteindre l'orgasme cervical, il y a ce petit truc qui vous tracasse et vous passer les quelques minutes à vous les ressasser au lieu de vous débarrasser d'elles ! Alors, est-ce que l'un de ces points vous a déjà pris la tête au lit ?

1. Pourquoi j'ai pas fait pipi avant ? 

C'est toujours au moment crucial que vous vous rendez compte qu'un petit tour au toilettes vous aurait épargné ces quelques minutes de torture. 

2. Je ne sens rien, je lui dis ?

Monsieur est du genre à mal prendre la moindre remarque, et plutôt que de vous battre pour la 10ème fois de la semaine, vous préférez penser à la nouvelle saison de Riverdale qui arrive, et vous faites des plans sur ce qu'il pourrait se passer dans l'histoire. 

3. J'espère qu'on ne fait pas trop de bruits

C'est LA hantise ultime au lit : Est-ce qu'on fait trop de bruits ? Entre le lit qui grince, et votre voix suraiguë (appelée aussi voix de la pleine action), vous avez peur d'être appelée la castafiore par vos voisins, et vous vos limitez sur vos performances vocales. Le concert, ça sera pour plus tard.

4. Je ne suis pas épilée, va-t-il le remarquer ?

Dans le feu de l'action, vous avez peut-être légèrement oubliée que votre dernière chez l'esthéticienne ne date pas d'hier, et qu'il se pourrait que la jungle amazonienne est élue domicile sur votre vajaja. Pas de panique, si cela ne lui plaît pas, demandez lui de se faire la même chose, on verra qui rira le dernier ! 

5. Le plafond est devenu votre meilleur ami (quand c'est long)

Que dire ? S'il est bien blanc, la peinture pourra attendre. 

6. Est-ce que j'ai bien fermé la porte à clé ?!

Si vous vous croyez dans le prochain film d'Hitchcock ou dans la saga Scream, vous pouvez souffler, personne ne rentrera chez vous en plein acte pour vous faire du mal. C'est pour ça qu'on appelle ça un film ! 

7. J'aurai peut être du prendre une douche

Votre dernier douche remonte à 7h45 ce matin, il est 00h52, vous avez un doute sur la fraîcheur de vos dessous de bras et préférez ne pas tenter des acrobaties qui pourraient nuire au bon déroulé de votre partie de jambes en l'air. En cas de doute, vous pouvez aussi prétexter l'oublie d'un SMS urgent à votre mère pour sauter dans la salle de bain et checker si tout est ok.

8. Je rêve de voir ma tête à ce moment précis 

Ou pas. Si la tête de votre mec ne change pas du tout au tout pendant vos efforts mutuels, rassurez-vous, vous avez toujours un visage humain, et rien ne peut vous arrêter, à moins d'avoir une crampe.

9. Ça va être dur demain matin

On est d'accord, ça sonne un peu vieux jeu, mais votre alarme étant déjà programmé de 7h00 à 8h00 en continue aura raison de vous si vous ne vous rendormez pas immédiatement. Et cette réunion de 10h15 avec le boss vous empêche aussi de profiter pleinement de ce petit plaisir du soir. Pourquoi j'ai plus 20 ans ?

10. Il sait ce qu'il fait le bougre ! 

Dans les longues relations, on oublie presque que notre moitié est un expert en la matière, et il est bon de se rappeler, de temps en temps, que son pépére est loin de ne pas faire l'affaire, pour votre plus grand plaisir.

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur https://www.moncorpsmacontraception.fr/

Source : Shoko - Crédit : Unsplash,Kinga Cichewicz via Unsplash