S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Toutes ces stars ont joué dans Gossip Girl et on n'arrive toujours pas à y croire

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Difficile à croire, mais beaucoup (beaucoup) de stars ont joué dans Gossip Girl. Du petit cameo de quelques secondes à un rôle s'étalant sur toute une saison, les célébrités ne manquent pas à l'appel. Et on a encore du mal à y croire.

Il y a 10 ans, Gossip Girl bénissait nos écrans pour la toute première fois. En une décennie, la série de la CW et ses personnages sont devenus cultes. Alors que cette star hollywoodienne a failli incarner Serena, nombreuses sont les célébrités qui ont fait une petite (ou longue) apparition dans la série. On comte entre autres une superhéroïne badass, une icône des 2000s ou un supermodel healthy. Panorama de toutes ces stars qui ont joué dans Gossip Girl et crois-moi, tu ne vas pas t'en remettre !

Krysten Ritter

Jessica Jones herself est apparue dans Gossip Girl. Dans l'épisode 24 de la saison 2 pour être plus précise. Elle jouait Carol Rhodes, la sœur de Lily dans un épisode flashback sur la mère de Serena. A revoir rien que pour le style 80s !

Crédit : CW

Sebastian Stan

Eh oui, le meilleur ami de Captain America a aussi joué dans Gossip Girl, et sur plusieurs saisons en plus. Petit rappel : il jouait Carter Baizen, meilleur ennemi de Chuck Bass et boyfriend de Serena pendant un temps.

Crédit : CW

Michelle Trachtenberg

Georgina, c'est le genre personnage qu'on adore détester. Difficile à croire que Michelle Trachtenberg n'a joué que dans 28 épisodes de la série tant son alter ego fait forte impression.

Crédit : CW

Karlie Kloss

Le supermodel a fait une très brève apparition dans le premier épisode de la saison 4, dans lequel elle jouait son propre rôle et se fait rembarrer par Georgina

Crédit : CW

Hilary Duff

La star de Lizzie McGuire a elle aussi fait un passage remarqué dans Gossip Girl, tout au long de la saison 3. Elle incarnait Olivia Burke, une star de cinéma qui veut une vie normale à la fac et sort avec Dan.

Crédit : CW

Lady Gaga

La chanteuse a interprété Bad Romance dans l'épisode 10 de la saison 3. Rien que ça !

Crédit : multiplayvideo11 - YouTube

Armie Hammer

L'acteur a fait un passage éclair dans quatre épisodes de la saison 2. Il incarnait Gabriel, un financier pas très net qui a failli être marié à Serena.

Crédit : CW

Lou Doillon

La musicienne fait son apparition au début de la saison 4, lors d'un dîner mémorable avec Serena à Paris.

Crédit : CW

Gwen Stefani

La chanteuse apparaît dans l'épisode 24 de la saison 2 avec son groupe No Doubt, dans la partie flashback avec Krysten Ritter et Brittany Snow.

Crédit : Cissa Sousa - YouTube

Tyra Banks

Le mannequin fait un cameo dans l'épisode 4 de la saison 3. Elle jouait Ursula, une actrice dont Serena doit s'occuper. 

Crédit : CW

Willa Holland

Celle qui joue Thea Queen dans Arrow est aussi passée par la case Gossip Girl. Willa Holland incarnait Agnes, un mannequin dérangé avec qui Jenny a eu pas mal de problèmes.

Crédit : CW

Cindy Lauper

La chanteuse débarque à l'anniversaire de Blair, dans l'épisode 10 de la saison 2, pour le plus grand bonheur de Dorota.

Crédit : CW

Alexa Chung

Alexa Chung fait une brève apparition dans le troisième épisode de la saison 6, où elle doit défilé pour Blair. Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu.

Crédit : tfbiv - YouTube

Florence And The Machine

Florence Welch et ses musiciens se font remarquer dans l'épisode 14 de la saison 4.

Crédit : CW

Clémence Poésy

L'actrice française vole le cœur de Chuck Bass le temps de quelques épisodes dans la quatrième saison de Gossip Girl.

Crédit : CW

Katie Cassidy

Encore une actrice d'Arrow qui a fait ses armes chez Gossip Girl. Dans la saison 4 de la série, Katie Cassidy jouait Juliet, une fille prête à tout pour détruire Serena.

Crédit : CW

Elizabeth Hurley

Avant d'être la Reine Helena dans The Royals, Elizabeth Hurley était Diana Payne, une reine des médias et manipulatrice hors pair, dans la saison 5 de Gossip Girl

Crédit : CW

Rachel Bilson

L'actrice est apparue dans le season finale de la série, dans lequel elle auditionnait pour jouer dans un film intitulé... Gossip Girl !

Crédit : CW

Kristen Bell

Si on a entendu sa voix tout au long de la série, ce n'est que dans le season finale du show que l'on voit enfin Kristen Bell.

Crédit : CW
À lire aussi
Fans de Gossip Girl, Riverdale est faite pour vous ! 
À lire aussi
Toutes ces choses que tu ne savais pas sur Gossip Girl 
À lire aussi
Gossip Girl a 10 ans, 10 quotes iconiques qui nous sauvent encore la vie aujourd'hui
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Toutes ces stars ont joué dans Gossip Girl et on n'arrive toujours pas à y croire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible