Toutes ces stars sont claires, elles refusent de tourner nues !

par

Pudeur sous les projecteurs ! 

Pour beaucoup de monde, le métier d'actrice est un fantasme. Soirées de gala, tapis rouge, robes de créateurs, potes re-sta, popularité, célébrité, leur vie fait rêver (pour celles qui réussissent car beaucoup rament pour survivre). Mais la réalité des plateaux n'est pas si facile que ça. En plus du risque de tomber sur des producteurs pervers, de la difficulté de réussir à faire sa place dans un monde de macho, de résister à la pression du paraître, il faut assumer certaines scènes qui ne sont pas évidentes à tourner. Vous qui n'osez pas allumer la lumière quand vous faites l'amour, imaginez simuler une relation sexuelle avec un étranger, entièrement nue, devant une dizaine de techniciens qui sont la pour vous filmer. C'est la raison pour laquelle certaines actrices ont décidé : elles refusent toutes les scènes de nue.

Emilia Clarke

Tous les amateurs de GOT se rappellent l'une des scènes les plus hot de la série. Celle dans laquelle Daenerys vit sa première nuit d'amour, muy caliente, avec le beau Karl Drogo. L'actrice est apparue plusieurs fois dans son plus simple appareil dans les 8 saisons. Les milliers de commentaires et de réactions suite à ces apparitions nues ont vacciné Emilia Clarke. Cela l'a même poussé à refuser le rôle d’Anastasia Steele dans 50 Nuances de Grey. "La dernière fois que je me suis mise nue devant une camera, c’était il y a longtemps, et ça reste la seule question que l’on me pose toujours parce que je suis une femme” a-t-elle confié lors d'une interview pour le Hollywood Reporter

Mila Kunis

La jolie brune n'est pas du genre à tout enlever sur un set de tournage. Même si on a vu un bout de son sein dans Sexe entre amis, elle a demandé une doublure pour les autres parties de son corps. "J'ai montré un bout de sein. Je n'ai pas besoin de montrer mes fesses. Vous pouvez avoir l'un ou l'autre. Pas les deux". a-t-elle déclaré lors d'un événement Gemfields à Londres, le 23 juin 2015. Elle demande toujours à être doublée quand les scènes demandent de se dévêtir. Dans Sans Sarah rien ne va son visage a été numériquement incrusté sur le corps d'une autre. Il n'y a que Ashton qui a la chance de pouvoir le contempler entièrement nue !

Sarah Jessica Parker

Dans Sex and The City, elle a abordé la thématique du sexe sous tous les angles. Pourtant, celle qui interprète l'iconique journaliste new-yorkaise Carrie Bradshaw, avait signé une clause de non-nudité dans son contrat. L'actrice, qui se déclarait pas forcément à l'aise avec son corps, interprétait elle-même ses scènes d'amour mais gardait ses vêtement. On ne peut pas en dire autant de Samantha...

Megan Fox

Même si pour beaucoup, avec sa plastique de rêve, elle est l'image même d'un sex-symbol, l'actrice refuse de tourner des scènes olé olé. "Je ne peux pas m'imaginer un seul instant nue sur un film. Ça me poursuivra pour toujours. Surtout aujourd'hui avec Internet. Je peux pas, je peux pas !" avait-elle déclaré sur MTV. Ce choix s'est renforcé depuis qu'elle est devenue mère. "Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l'art." a-t-elle confié au Sun.

Jessica Alba

Depuis le début de sa carrière la jeune femme a toujours refusé de tourner nue. Elle a osé des tenues sexy dans Honey ou Sin City (dans lequel elle interprétait une strip-teaseuse) ou dans Into the Blue avec son petit maillot bleu turquoise qu'on a toutes rêvé de posséder, mais on ne l'a jamais vu complètement dévêtue. "Je ne veux pas que mes grands-parents voient mes seins ! C'est tout ! Ce serait trop bizarre de se revoir à Noël. Et puis, si vous regardez les films dans lesquels j'ai joué, tourner nue n'aurait pas relevé le niveau" expliquait-elle dans Glamour US.

Comme quoi, il est tout à fait possible de faire carrière à Hollywood sans avoir besoin de tout montrer. Il suffit d'avoir du talent !

Source : shoko.fr - Crédit : Hahn Lionel, Abaca