Toutes ces vidéos d'amour dans Game Of Thrones vont te faire oublier que l'hiver approche

par

Game of Love on vous a dit !

Cet été n'a pas la même saveur. Si l'on profite toujours des beaux jours, des après-midi farniente et des apéros à rallonge, quelque chose nous manque. Depuis 7 ans, notre rendez-vous estival préféré se passe bien-sûr devant Game of Thrones. Solo, avec des potes ou en famille (creepy, mais chacun son délire), chaque nouvel épisode nous fait vivre les montagnes russes. Au milieu des trahisons sanguinolentes, des stratégies politiques, des vengeances, des conquêtes et reconquêtes, la série compte aussi de belles scènes d'amour. Drague timide, passion torride, déclaration endiablée, ces scènes de love vont te faire oublier que Game of Thrones ne reviendra pas avant 2019 (désolées de gâcher la fête mais c'est un fait). 

Daenerys & Khal Drogo

Leur histoire d'amour (forcée hein, rappelons-le) n'a peut-être pas démarré sous les meilleurs auspices mais, avec le temps, le feu de la passion a bel et bien fini par brûler chez Daenerys et Khal Drogo. On retient notamment cette scène où la jeune Khalessi apprend à son mari à lui "faire l'amour" et non pas à la prendre sauvagement.

Tyrion Lannister & Shae

Si Tyrion Lannister est connu pour enchaîner les femmes (et particulièrement les prostituées), sa rencontre avec Shae nous a montré une autre facette de sa personnalité. Très amoureux de cette jolie brune au passé mystérieux, Tyrion a du jongler entre ses sentiments, la pression de son père, la place de cette femme illégitime et un meurtre dont on l'a accusé. Heureusement, le Lannister a pu compter sur le soutien de Shae... hélas de courte durée. 

Sam & Gilly

Peu confiant, Samwell a du faire face à de nombreux obstacles durant la saison 5, après que son acolyte de toujours, Jon Snow, a quitté le Mur. Alors qu'il se bat contre deux Gardes de la Nuit qui tentent de violer la sauvageonne Gilly, l'arrivée de la louve Ghost finit par faire fuir les agresseurs. S'en suit une scène très romantique entre Sam et Gilly qui font l'amour pour la toute première fois. 

Robb Stark & Talisa

Impossible de ne pas ressentir une vague de frissons sur tout le corps devant cette scène ultra hot entre Robb Stark et Talisa, couple iconique de la série qui a malheureusement connu une fin tragique. M'enfin, nous, on préfère rester sur ces baisers fougueux...

Daenerys & Daario

Souvenez-vous, après Khal Drogo et avant Jon Snow, Daenerys a eu une courte aventure avec Daario, qui était à son service pour la protéger. Et quand on regarde cette scène, on se dit que la coquine Daenerys a pris au pied de la lettre l'adage "joindre l'utile à l'agréable"... 

Jon Snow & Ygritte

Ennemis avant de tomber amoureux l'un de l'autre, Jon Snow et Ygritte font incontestablement partie des couples les plus mythiques de la série. On retient particulièrement cette scène so caliente où les deux amants couchent ensemble pour la première fois dans une grotte. "You know nothing Jon Snow" ? Bah visiblement, il sait faire les cunni (et toi-même tu sais que ce n'est pas donné à tout le monde, bim). 

Missandei & Grey Worm

Sans doute l'un des couples les plus cute de Game of Thrones. Réservés, fidèles, dévoués et terriblement sexy (ce qui ne gâche rien, soyons claires), on rêvait de voir Missandei et Grey Worm goûter au fruit défendu. Et on a littéralement frissonné de plaisir devant cette scène hyper sensuelle. 

Ned & Catelyn Stark

Toi aussi, tu t'es probablement dit "Plus tard, je voudrais connaître un amour aussi fort et sincère que celui de Ned et Catelyn Stark" (enfin, sans les emmerdes qui vont avec, c'est quand-même mieux). Et y'a pas à dire, ils formaient un sacré duo dans la série ! RIP les amis

Jaime & Cersei Lannister

Au risque de faire grincer quelques dents, Jaime et Cersei Lannister restent un des couples phares de la série et malgré le dégoût que nous inspire leur relation, impossible de nier l'amour et le dévouement qu'ils se vouent l'un pour l'autre. Âmes sensibles s'abstenir. 

Daenerys & Jon Snow

Et le meilleur pour la fin... 

Rendez-vous l'année prochaine sur HBO pour découvrir l'ultime saison de Game of Thrones. A coup sûr, elle devrait nous réserver de nouvelles scènes d'amour torrides. 

Source : Shoko - Crédit : HBO


1 commentaire
  • Cette série est trop chaude. Même si ça c'est un peu calmé dans les dernières saisons. Hâte de voir la saison finale !