S'inscrire
tracking
Toutes en jupe

Toutes en jupe : 2011, aujourd'hui 25 novembre on milite toutes en jupe !

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La rédac' vous l'annonçait. Aujourd'hui 25 novembre 2011, on milite toutes en jupe pour la bonne cause. Sortez vos plus belles jupes et vos petits collants c'est la journée contre la violence faite aux femmes

Si certaines n'ont pas encore choisi la façon dont elles allaient s'habiller en ce 25 novembre 2011 , sachez qu'aujourd'hui la jupe est de mise. L'association Ni Putes Ni Soumises réitère cette année encore son opération pour lutter contre la violence faite aux femmes et a lancé un appel aux filles pour militer toutes en jupe. Une opération en jupe que la rédac' de meltyFashion n'a pas manqué de suivre à la lettre (photos à l'appui dans la journée) pour assumer leur féminité et riposter contre tous ces hommes qui ne respectent pas les femmes. Le principe est simple : il suffit de dévoiler ses gambettes avec un seul but en tête : braver l'interdit, assumer son corps et sa féminité avec humour, se montrer forte pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Version virtuelle en postant une photo sur la page facebook de l'opération "toutes en jupe" ou bien dans la vraie vie, aujourd'hui c'est le jour pour montrer ses jambes, arborer sa plus belle jupette et s'assumer féminine de la tête aux pieds. Une mission que l'association Ni Putes Ni Soumises , a lancé il y plusieurs semaines réussissant à convaincre cette année encore des célébrités telles que Ines de la Fressange ou encore Vahina Giocante. Le nombre de participantes à atteindre en ce 25 novembre 2011 pour l'opération toutes en jupe ? 50 000, pour enfin prouver la liberté de la femme et lutter contre toutes les violences qui leur sont faites. Rendez-vous sur la page facebook de l'opération toutes en jupe .

À lire aussi
Toutes en jupe : 2011, la rédac' en jupe contre les violences faites aux femmes
À lire aussi
Ebay : 50 ans de la mini-jupe avec Solweig Rediger-Lizlow au Crillon
À lire aussi
Toutes en jupe : 2011, le 25 novembre contre les violences faites aux femmes
À lire aussi
Toutes en jupe : 2010 Pour toute la rédac' avec Ni pute ni soumise !
À lire aussi
Toutes en jupe : 2010, Ni putes ni soumises, le 25 novembre
À lire aussi
Cité de la Mode et du Design : A Paris, en mars 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Toutes en jupe : 2011, aujourd'hui 25 novembre on milite toutes en jupe !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible