S'inscrire
tracking
Toutes en jupe

Toutes en jupe : 2011, la rédac' en jupe contre les violences faites aux femmes

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Toutes en jupe ! La rédac de meltyFashion s'est prise au jeu, vous dévoilant ses gambettes pour la bonne cause, luttant ainsi contre les violences faites aux femmes

Aujourd'hui, vendredi 25 novembre on milite toutes en jupe ! Après le succès rencontré par la première édition du 25 novembre 2010, la journée de la jupe remet le couvert et encourage les filles à laisser tomber le pantalon pour enfiler une jupe afin de lutter contre la violence faites aux femmes. Déjà, grâce à l'édition 2010 de la journée de la jupe, l'association Ni pute Ni soumise, contre la violence faites aux femmes a pu financer un appartement relais, permettant aux femmes avec ou sans enfants, victimes de violences conjugales de trouver un refuge et d’accéder enfin à une nouvelle liberté. Une initiative pour laquelle meltyFashion adhère complètement, se ralliant à cette cause en se prêtant au jeu de la journée de la jupe, pour mettre fin aux préjugés machistes qui persistent encore à l'heure actuelle en 2011. Et oui porter la jupe en 2011 est encore "un acte de courage, car la féminité est encore une cause à défendre" .

C'est donc avec style, que la rédactrice en chef Mathilde a encouragé toute la rédaction de melty à renfiler la jupe ce vendredi 25 novembre 2011, mettant au placard leurs pantalons le temps d'une journée. Même si les filles ne sont pas nombreuses à la rédaction, c'est avec beaucoup de conviction que nous nous sommes prises au jeu, sous le regard enthousiaste de nos collègues masculins. Ainsi, Gingerchlo, Coline00, Chloe1109, Nadia, Mlea et la rédactrice en chef de meltyFashion, Mathilde, posent pour la journée de la jupe et luttent pour la bonne cause de l'association Ni Pute Ni Soumise contre la violence faites aux femmes . Et vous ? Avez-vous participez à la seconde édition de la journée de la jupe ? Que pensez-vous de l'initiative de Ni Pute Ni Soumise ?

À lire aussi
Toutes en jupe : 2011, aujourd'hui 25 novembre on milite toutes en jupe !
À lire aussi
Ebay : 50 ans de la mini-jupe avec Solweig Rediger-Lizlow au Crillon
À lire aussi
Toutes en jupe : 2011, le 25 novembre contre les violences faites aux femmes
À lire aussi
Toutes en jupe : 2010 Pour toute la rédac' avec Ni pute ni soumise !
À lire aussi
Toutes en jupe : 2010, Ni putes ni soumises, le 25 novembre
À lire aussi
Hailee Steinfeld : Miu Miu, campagne de pub censurée en Angleterre
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Toutes en jupe : 2011, la rédac' en jupe contre les violences faites aux femmes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible