S'inscrire
tracking
La vie des séries

Toutes les fois où Dan Humphrey ne pouvait pas être Gossip Girl

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après six saisons de suspense insoutenable, nous apprenions enfin la véritable identité de Gossip Girl. Une révélation qui nous laisse encore sceptiques...

Le secret de la série Gossip Girl, outre ses acteurs emblématiques et les intrigues rocambolesques, repose surtout sur Gossip Girl, cette mystérieuse personne chargée de dévoiler les dessous les moins glorieux que tente désespéramment de cacher l'élite New-Yorkaise. Derrière cette plume acerbe et acérée, le suspense a parfaitement été entretenu, pendant six saisons. Hélas, nous avons été quelque peu déçues en apprenant que Dan Humphrey, alias Lonely Boy, se cachait derrière l’acronyme qui faisait trembler l'Upper East Side. Si ce retournement de situation aurait pu se tenir - soit l'outsider qui a tout de même réussi à infiltrer le monde de la jeunesse dorée : certains éléments ne collent pas. Mais alors, pas du tout.

Crédit : The CW

Quand Gossip Girl révèle que Serena est peut-être enceinte

Souvenez-vous : alors que Dan et Serena filent le parfait amour et sont même passés aux choses sérieuses, Gossip Girl publie une photo montrant la belle acheter un test de grossesse. Lorsque Jenny apprend la nouvelle à son frère, Dan parait tout contrarié. A moins d'un vrai souci psychologique, on se demande pourquoi il aurait révélé une telle rumeur !

Quand Gossip Girl apprend à Dan que Serena va au Bal Masqué accompagnée

Alors que le couple apprend timidement à se connaître et à faire fusionner leurs mondes opposés, un bal masqué organisé par Blair Waldorf a lieu. Une petite sauterie à laquelle Serena ne convie pas Dan, préférant y aller avec un autre jeune homme. Trahison relayée sur le site de Gossip Girl qui, une fois encore, ébranle le garçon solitaire. Hum, mouais.

Quand Gossip Girl évoque la perte de virginité de Jenny Humphrey

On veut bien croire que les relations entre frère et sœur ne soient pas toujours idylliques mais avouez qu'il y a certaines limites. On reste ainsi dubitatives devant l'annonce choc de Gossip Girl au sujet de la perte de virginité de la petite Jenny, alors en couple avec un dénommé Asher Homsby. Après avoir révélé que la sœur de Dan était en réalité toujours vierge - contrairement à ce qu'elle voulait laisser croire -, elle publie littéralement : "Il semblerait que Little J n'ait finalement pas écarté les jambes après tout". Bien, bien, bien...

Quand Gossip Girl relaie la supposée infidélité de Dan

Alors en couple avec Serena (again), Dan entretient une relation dangereuse avec sa professeure. Les deux se retrouvent autour d'un café et un geste de tendresse est capturé et relayé sur le site de Gossip Girl. Scène laissant supposer que Dan trompe Serena. Alors là, ça en devient carrément flippant !

Quand Gossip Girl apprend que Georgina se prélasse au soleil

De retour en ville, Georgina apprend à Dan qu'il est le père de son fils, Milo. Voilà de nouvelles responsabilités pour les frêles épaules du jeune homme qui, pris d'affection pour son fils, s'en occupe finalement jour et nuit. Georgina disparaît alors, avant d'être retrouvée par Gossip Girl, en train de faire bronzette sur la plage. Evidemment, Dan et sa famille avaient avant retourné la ville pour mettre la main dessus.

Crédit : CW

Tout comme la fin de The Vampire Diaries qui n'aurait pas dû se terminer ainsi, de nombreuses preuves attestent l'hypothèse que Gossip Girl ne peut vraisemblablement pas être Dan Humphrey. Les scénaristes avaient probablement travaillé le scénario autour de ce personnage machiavélique, pourtant central, sans pour autant lui attribuer une réelle identité. En tout cas, on reste plus que sceptiques face à l'idée que Dan se cachait dès le départ derrière GG. Et vous, avez-vous cru à la fin de Gossip Girl ?

À lire aussi
Gossip Girl : Leighton Meester dévoile le futur de Blair Waldorf
À lire aussi
Leighton Meester : Après Gossip Girl, elle revient dans la série Making History et vous allez juste l'adorer
À lire aussi
Gossip Girl, le retour ? HBO prépare une nouvelle série XOXO
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Toutes les fois où Dan Humphrey ne pouvait pas être Gossip Girl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible