Toutes les September Issues les plus canons de 2017

par

Il reste un bon mois avant la rentrée et pourtant, on y pense déjà. D'ailleurs, les September Issue de cette année 2017 nous promettent une reprise canon. 

Ce n'est pas parce que l'on se dore la pilule à la plage qu'il ne faut pas penser à la rentrée. Et la bonne nouvelle, c'est que le mois de septembre n'est pas uniquement synonyme de retour au bureau, de dizaines de mails en attente et de l'automne qui arrive. Non, septembre, c'est aussi le mois du renouveau et d'une nouvelle année dans l'industrie de la mode ! Et pour aborder tout ça de la meilleure façon possible, on a toute une collection de magazines - et les covers qui vont avec. 

Vanity Fair 
Vanity fair,angelina jolie,cover,septembre,september issue
Angelina Jolie pour Vanity Fair 

Chez Vanity Fair, on joue la carte de la transparence. Angelina Jolie s'est confiée au magazine, revenant avec sincérité sur les évènements difficiles qui ont ponctué sa vie dernièrement. 

Harper's Bazaar
Haper's Bazaar,Kristen Stewart,september issue,septembre,cover girl
La september Issue de Harper's Bazaar
Haper's Bazaar,kristen stewart,cover girl,cover,septembre issue,september
Kristen Stewart, l'héroïne rebelle

Pour Harper's Bazaar, septembre sera le mois de Kristen Stewart. Après les confessions de Miley Cyrus, il est temps de mettre "l'héroïne rebelle" en lumière. On note d'ailleurs le contraste : la cover nous montre une Kristen presque sage. 

ELLE
Elle,ELLE,cover girl,Alicia Vikander,september issue
Alicia Vikander pour ELLE 

Ne rangez pas vos smockings blancs tout de suite ! Septembre marque peut-être la fin de l'été, ce n'est pas une raison pour se jeter sur le noir (vous pouvez appeler ça l'été indien). Pour sa couverture, le magazine a choisi l'actrice Alicia Vikander - vue dans The Danish Girl, par exemple. 

VOGUE UK
VOGUE,VOGUE UK,british vogue,kate moss,september issue,septembre
Générations de mannequins 

Nora Attal, Eddie Campbell, Jean Campbell, Kate Moss et Stella Tennant illuminent la cover du British VOGUE - toutes en Alexander McQueen, en passant. Plusieurs générations de mannequins pour une couverture parfaite. 

VOGUE US
VOGUE US ,Jennifer Lawrence ,Cover,September issue
Jennifer Lawrence pour VOGUE US 
Jennifer Lawrence,125 ans ,VOGUE US ,Cover,September issue
Jennifer Lawrence pour les 125 ans de VOGUE 
VOGUE US ,125 ANS ,Jennifer lawrence,cover
125th Anniversary Collector's Edition

A quelque jours de son anniversaire, Jennifer Lawrence revient sur le devant de la scène. A l'affiche de Mother qui sortira le 13 septembre prochain (avec Javier Bardem), l'actrice s'est confiée au magazine américain. Petit bonus : avec cette cover, on a la confirmation que cette rentrée sera rouge ou ne sera pas. 

FASHION (Canada)
lorde,cover girl,septembre,issue,rentrér
Lorde, cover girl de FASHION magazine 

Cette année sera la sienne. Lorde a fait son grand retour avec un album réussi et lumineux, confirmant son statut de reine de la pop. Pour son issue de septembre, le magazine canadien l'a choisie comme cover girl. Excellent choix, évidemment. 

ELLE UK 
ELLE UK ,Cara Delevingne,UK,September issue,Septembre 2017
Cara Delevingne pour ELLE UK

Actuellement à l'affiche de Valérian, Cara Delevingne crève l'écran. Quand elle ne joue pas, elle s'essaie même à la chanson (elle a signé la bande-originale du film). Mais pour la rentrée, l'ancienne mannequin a pris la pose pour ELLE UK. Moralité du shooting : la saison automne-hiver sera rythmée par le denim et les matières métallisées. 

ELLE RUSSIA
ELLE RUSSIA,Bella Hadid,Cover issue,september,2017
Bella Hadid, cover girl pour ELLE RUSSIA
Bella Hadid,ELLE RUSSIA,ELLE,cover,september issue,2017
Bella Hadid pour ELLE RUSSIA

En Russie, on mise tout sur Bella Hadid. Le visage le plus prisé du moment redonne au vinyle ses lettres de noblesse (pas sûr que l'on puisse retourner au bureau dans cette tenue mais le vinyle est à compter dans votre dressing de rentrée). Sur le cover, c'est une Bella simple et naturelle qui nous fixent : contraste parfait entre les deux photos. 

Bella Hadid ,spetember issue,HP,Cover,Haper's Bazaar
Bella Hadid pour Harper's Bazaar China 

Une preuve supplémentaire que Bella Hadid est le visage de la rentrée. Pour la version Chinoise de Harper's Bazaar, le mannequin change de registre et opte pour le tweed. Et pour le bleu électrique : combo gagnant. 

VOGUE KOREA 
Gigi Hadid,VOGUE ,VOGUE KOREA,COVER,september issue
Gigi Hadid pour VOGUE KOREA
GIGI,GIGI HADID,VOGUE KOREA,COver,september issue
Geek Style chez VOGUE KOREA

Deux covers, deux styles et un mannequin caméléon. Pour sa September Issue, VOGUE KOREA s'est offert Gigi Hadid. Femme fatale ou Geek accomplie, Gigi Hadid est parfaite. 

VOGUE ARABIA 
VOGUE ARABIA ,Bella Hadid,cover,september,2017
Bella Hadid pour VOGUE ARABIA 
Bella Hadid ,VOGUE ARABIA ,cover,september issue,2017
Bella Hadid par Karl Lagarfeld

Pour son édition de septembre, VOGUE ARABIA n'a pas fait les choses à moitié : en plus de s'offrir Bella Hadid, le magazine a tout misé sur l'objectif de Karl Lagarfeld. Pari réussi. 

Parce qu'il faut bien aborder la rentrée du bon pied, on retiendra les conseils de Lorde et d'Angelina Jolie : rester transparentes et surtout, vraies. Côté style, on mise tout sur la simplicité et ça fait du bien. Souvenez-vous, Less is More

Source : Vanity fair, VOGUE UK, FASHION, harper's bazaar, ELLE, Shoko  - Crédit : VOGUE ARABIA / INSTA BELLA HADID, VOGUE US , VOGUE KOREA / GIGI HADID INSTA, HP CHINA / INSTA BELLA HADID , BELLA HADID INSTA / ELLE RUSSIA, Bella Hadid Insta / ELLE RUSSIA, ELLE UK, Harper's Bazaar, Vanity Fair, Haper's Bazaar, ELLE, VOGUE UK , FASHION