S'inscrire
tracking
Toy Boy

Toy Boy : Notre mec, le meilleur des accessoires ?

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand on parle d'accessoires de mode, on parle souvent de sacs à main, de chaussures, de bijoux, de gants, d'écharpes… et pourquoi pas de notre mec ?

On le sait, une tenue sans accessoire, c'est comme un frigo vide, c'est triste ! Mais quel est l'accessoire qui peut aller avec tout ? Penchons-nous un peu sur notre mec qui pourrait bien être LE meilleur accessoire au monde.

Tous les plus :

  • On peut facilement le looker de la même manière que nous pour être entièrement assortis, regardez les stars, elles ont tout compris ! En plus, le truc qui fait plaisir, quand une personne que vous connaissez vous croise, elle vous sort : "oh quel joli couple, vous allez vraiment bien ensemble !"
  • Il peut nous tenir chaud au mettre titre qu'une écharpe, pour cela il suffit qu'il nous serre dans ses bras. Un peu encombrant, mais tellement confortable les soirs d'hiver !
  • Mieux qu'un pitbull il peut nous protéger en cas de problèmes.
  • Et mieux qu'un chiwawa, accessoire très en vogue depuis Paris Hilton, on n'a pas besoin de le sortir pour qu'il fasse ses besoins (enfin j'espère sinon c'est qu'il y a un problème avec votre mec!).
  • Quand on a trop de sacs, il peut nous aider à les porter, il faut juste lui faire comprendre d'une manière détournée, genre "je ne suis qu'une pauvre femme, c'est trop lourd pour moi, aides-moi toi qui es si fort !" voire il peut même peut-être nous offrir certaines choses que ces sacs contiennent !
  • Les talons c'est bien, mais ça fait mal aux pieds, pas de problème, notre homme peut nous porter sur son dos en rentrant de soirée ou mieux, nous payer le taxi.
  • Truc ultime : s'il est canon, il rendra jalouse toutes les autres filles, beaucoup plus qu'un beau bijou !

Tous les moins :

  • Il faut lui choisir ses vêtements pour sortir, sinon on va à la catastrophe s'il on le laisse faire tout seul ! C'est pas une science exacte, mais beaucoup de garçons n'ont aucun sens de la mode, il faut le prendre en compte !
  • Ca rechigne à nous passer sa veste quand il fait froid et là deux possibilités, il nous sort : "je t'avais dit de prendre un blouson, mais Madame ne voulait pas cacher sa robe", ou dans un style beaucoup plus fourbe "non mais moi aussi j'ai froid !".
  • Ça veut quitter la soirée dès qu'un autre mec nous propose à boire (alors qu'on n'avait même pas accepté le verre)
  • Réflexe pavlovien : si on veut qu'il fasse quelque chose pour nous, il faut qu'on lui promette autre chose
  • Un mec ça peut facilement vous foutre la honte, particulièrement quand il a trop bu.
  • Ça grogne quand il s'agit de vous accompagner faire du shopping, pour lui il y a toujours trop de monde, on va toujours dans les mêmes magasins, on y reste toujours trop longtemps… En fait, c'est juste qu'il sait qu'il va porter les sacs au final !
  • Ça nous reproche de marcher trop lentement quand on est en talons, et éventuellement de nous plaindre qu'on a mal aux pieds, en général ça donne : "ben tu vois, je t'avais dit de prendre une autre paire de chaussure dans ton sac ! Ce n'est pas pour rien s'il est aussi gros ? Tu mets quoi dedans ?"

Bref, alors à votre avis, un mec, meilleur accessoire ou pas ? Chez meltyFashion on s'interroge encore. Pouvons-nous vraiment les considérer comme un accessoire de mode, voire comme des objets tout comme Samatha dans Sex and the City ? Bon bien évidemment tout cela est à prendre au second degré. Ne vous y trompez pas ! Une chose est sûre, c'est que malgré leurs travers, on ne peut pas s'en passer. Ces grands enfants nous font rire, nous console (ou nous font pleurer), mais on les adore !

À lire aussi
Toy Boy : Dress code pour votre Toy Boy
À lire aussi
Toy Boy : Le flop 5 des pires Toy Boy de Mark Zukerberg à Shia Laboeuf
À lire aussi
Toy Boy : Joseph Gordon-Lewitt en couverture de BlackBook
À lire aussi
Toy Boy : Daniel, le Toy Boy de Ayem de Secret Story 5 ?
À lire aussi
Toy Boy : Ryan Gosling vs Orlando Bloom, lequel on préfère ?
À lire aussi
Toy Boy : Jude Law et Robert Downey JR dans Sherlock Holmes 2, Jeu d'ombres, teaser
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Toy Boy : Notre mec, le meilleur des accessoires ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible