Trendbook.fr, le site où passionnées de mode et blogeurs échangent

par

Trendbook.fr est un nouveau site dédié à la mode. C’est un lieu de partage et d’échange pour les passionnées de mode et blogeurs ainsi qu’une source d’inspiration pour trouver de nouveaux looks. On adore !

De plus en plus de nouveaux sites dédiés aux fashionistas que nous sommes font leur apparition sur la toile. La semaine dernière meltyFashion vous présentait Mafringue.com, le site pensé pour la e-shoppeuse ; cette semaine nous vous dévoilons Trendbook.fr. Ce site est à la fois une source d’inspiration et un lieu de partage pour toutes celles qui adorent la mode. Sur Trendbook.fr vous pouvez trouver où shopper un vêtement qui vous a plu, poster vos looks préférés ou encore échanger et partager vos conseils mode avec toute une communauté de passionnées présentes sur le site. Grâce à un système ingénieux de tags qui apparaissent lors du survol d’une photo, vous retrouvez l’origine d’un vêtement en seulement quelques clics sur Trendbook.Fr (et le site vous redirige sur le e-shop de la marque en question). Trendbook.fr est donc un moyen de partager votre passion pour la mode de façon très simple !

Vous pouvez ajouter vos looks sur Trendbook.fr, comme si c’était un blog : trouvez un titre, ajoutez une description, taguez vos vêtements et voilà ! A l’inverse, si vous cherchez par exemple un dress code boyish pour la rentrée 2013, en quelques clics vous accédez à de nombreux produits triés par marque/catégorie, grâce au moteur de recherche intégré sur le site. Stylistes, blogueuses et fashionistas ont tous déjà craqué pour Trendbook.fr alors dépêchez-vous, une inscription et le tour est joué !

Trendbook.fr, le site où passionnées de mode et blogeurs échangent - photo
Trendbook.fr, le site où passionnées de mode et blogeurs échangent - photo
Trendbook.fr, le site où passionnées de mode et blogeurs échangent - photo
Source : Trendbook.fr CP