Trendle, le nouveau réseau social de mode

par

Un nouveau réseau social de mode vient de voir le jour. Il s'agit de Trendle, un site conçu pour toutes les mordues de mode et tendances à la recherche de conseils, inspirations, tutos et bons plans

Avant, vous papillonniez de site en site pour obtenir des conseils mode et suivre vos blogueuses favorites. Désormais, c'est sur Trendle, le nouveau réseau social de mode que tout se passe. Le site Trendle vous permet de découvrir les derniers looks postés par les blogueuses et réagir en likant ou commentant. Les blogueuses connaissent une influence grandissantes depuis la fin des années 2000 : elles sont aujourd'hui une véritable source d'inspiration mode, beauté et lifestyle pour nombre d'entre nous. Une appli que nous vous présentions en avril dernier baptisée Flink permettait d'ailleurs de décrypter les tenues de blogueuses pour offrir aux lectrices la possibilité de se procurer des pièces similaires.

Sur le réseau social de mode Trendle, il vous est également possible de naviguer entre les tutoriels (beauté, style, DIY...) pour bénéficier de conseils de modeuses. Prêtez-vous au jeu du sondage pour aider vos paires dans leurs choix ; exprimez-vous sur le forum sur une diversité de thèmes en vogue. La rubrique vide-dressing vous permettra peut-être de dénicher des perles rares et de donner une seconde vie aux pièces d'autres fashionistas. Un agenda vous tiendra informées des événements à venir comme les expositions mode ou encore les dates de Fashion Week pour devenir incollable sur l'actualité du milieu de la mode.

Trendle, le nouveau réseau social de mode - photo

Trendle, c'est également un service gratuit de personal shopper proposé par des stylistes qui imagineront pour vous une sélection d'idées shopping. Grâce à un quiz rapide sur vos affinités mode et beauté, vous découvrirez une planche de style spécialement assemblée pour vous ! Après la plateforme d'inspiration mode MuseStyle, c'est au tour de Trendle de vous faire craquer et de devenir votre nouvel outil de veille sur les dernières tendances et looks de blogueuses. Grâce à une interface intuitive et ergonomique, le réseau social de mode Trendle se consulte avec plaisir et aisance, de quoi vous offrir une expérience mode inédite. Vous laisserez-vous séduire par Trendle ?