S'inscrire
tracking
Les Ch'tis à Las Vegas

Tressia des Ch'tis à Las Vegas en sweat gris sérigraphié

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour sa dernière soirée à Las Vegas, Tressa des Ch'tis à Las Vegas mise sur un look streetwear et avant tout confortable. Tressia des Cht'is à Las Vegas enfile un sweat sérigraphié et un legging pour voyager léger et avec style

Il est l 'heure de dire bye bye aux lumières de Las Vegas pour nos Ch'tis préférés. Après quatre semaines d'une aventure tumultueuse, nos personnalités venues du nord ont plié bagages direction l'hexagone. Pour Tressia, la blonde incendiaire de l'aventure l'heure était au bilan mais aussi au mea culpa envers Hillary et Vincent. Et oui, Tressia en robe de demoiselle d'honneur avait quand même raté le mariage des deux tourtereaux. Pendant ce bilan fait autour d'un feu ou plutôt d'une lampe électrique, Tressia des Ch'tis à Las Vegas a opté pour un look urbain et confortable. Notre jolie serveuse portait un sweat gris sérigraphié .

La blonde semble en avoir toute une collection. En effet, Tressia des Ch'tis à Las Vegas en t-hirt sérigraphié opte cette fois pour le modèle sweat. Elle paire son sweat avec un legging noir et complète son look par une paire de bottes taupes fourrées. Tressia des Ch'tis à Las Vegas choisit un look de voyage confortable mais n'en n'oublie pas pour autant sa touche perso. Côté beauté, elle souligne son regard d'un fin trait noir et la voilà prête. Tressia des Ch'tis à Las Vegas dit au revoir à la ville du pêcher en toute simplicité.

Crédit : Tressia, les ch'tis a las vegas, 1er mars 2013, episode final
À lire aussi
Hillary et Vincent des Ch'tis à Las Vegas, les photos de leur mariage
À lire aussi
Gaëlle de Ch'tis à Las Vegas en sexy Car Wash
À lire aussi
Hillary des Ch'tis à Las Vegas adopte le look skateuse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Tressia des Ch'tis à Las Vegas en sweat gris sérigraphié
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible