Triangle amoureux : Karrueche Tran, Chris Brown, Rihanna, comment copiner avec l'ex de son mec ?

par

S'il y a une chose que Karrueche Tran aurait dû faire depuis bien longtemps, c'est de copiner avec Rihanna l'ex de Chis Brown. Avant de vous laisser commettre la même erreur, meltyFashion vous indique la marche à suivre

La rédaction de meltyFashion vous parlait du phénomène touchant les ¾ des couples modernes : le triangle amoureux. Karrueche Tran, Chris Brown et Rihanna ont relancé la polémique et le public se passionne pour leurs histoires d'amour. Du coup la rédaction en a profité et vous a donné quelques petites astuces pour pouvoir gérer l'ex de son mec, Karrueche Tran avec Rihanna. Une des choses à faire était de copiner avec elle. Aujourd'hui nous vous expliquons comment procéder et quel comportement adopter face à elle. Une des premières choses à savoir sur l'ex de son mec, c'est que si elle éprouve encore un quelconque sentiment pour votre mec, elle n'aura aucun scrupule à se servir de votre attitude avec elle pour briser votre couple. Il est donc très important de faire attention à vos faits et gestes pour ne pas tomber dans le piège. Pour commencer, si votre mec est encore très proche de son ex, essayez de comprendre pourquoi une telle complicité s'est créée entre eux. Pourquoi se sont-ils séparés s'ils s'entendent si bien ? La plupart du temps, les ex qui ont su rester en bon terme sont ceux qui n'étaient pas fait pour être ensemble ou bien alors, pour qui l'amitié a pris le pas sur l'amour. Dans ces cas-là, pas d'inquiétudes à avoir.

Néanmoins, il y a encore des relations entre ex un peu ambigües, même si il en a une petite, cela veut dire que l'un des deux ne veut pas couper les ponts par peur de définitivement perdre la personne qu'ils croient leur être destinée, même s'ils se sont remis en couple depuis leur rupture. Pour le savoir il n'y a qu'une seule méthode à employer, se rapprocher de son ex. On commence par demander à être présentée à celle-ci afin de mieux connaitre ses attentions. Si vous pensez qu'il a quelque chose de louche, ne vous énervez pas. Cherchez plutôt à vous trouver des points communs avec elle (ou à en inventer, peu importe). Une fois ce cap passé, proposez lui une sortie entre "copine", essayez de mieux la connaître MAIS surtout, restez très évasive quant à la relation que vous entretenez avec votre mec. Si elle ne cesse de vous poser des questions, faites comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Ne la laissez pas trouver la faille de votre couple, elle trouverait immédiatement le moyen de s'en servir. Vous l'aurez donc compris, se faire amie/amie avec l'ex de son mec n'est pas chose facile et mieux vaut rester sur ses gardes comme Karrueche Tran avec Rihanna. Cependant, vos efforts finiront par payer. Et vous, qu'elle est votre méthode pour copiner avec l'ex de votre mec ?

Triangle amoureux : Karrueche Tran, Chris Brown, Rihanna, comment copiner avec l'ex de son mec ? - photo

2 commentaires
  • c'est quoi le proverbe déjà : garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près. S'ils sont trop proche je copine aussi ! Rien de mieux pour surveiller et vanter le bonheur de mon couple avec son ex !
  • espérons qu'ils ne se lasseront pas, trop de pub pour rien ce chris b et sa k