Trophée Roses des Sables 2014, la vidéo récap du week end à Marrakech

par
Les prix du Trophée Roses des Sables 2014

Ce week end se tenait l'étape de fin du Trophée Roses des Sables 2014 à Marrakech. meltyFashion et june.fr y étaient pour vous conter les derniers instants des Roses en tant que participantes au rallye féminin. Voici notre vidéo exclusive !

Le Trophée Roses des Sables 2014 s'est fini ce week end à Marrakech avec l'intégralité des participantes au rallye et en compagnie de leurs proches, s'il vous plaît. Pour ne pas manquer ce moment d'exception, nous nous sommes rendues sur place accompagnées de l'équipe de june.fr. Samedi matin nous vous montrions la vidéo exclusive de la fin du Trophée Roses des Sables 2014 à Marrakech avec l'arrivée en 4 x 4 des Roses à l'Hôtel du Golf. Après une soirée de repos bien méritée, tout en retrouvant leurs proches venus spécialement pour l'occasion, les Roses ont pu profiter des merveilles de la ville en allant pour certaines faire du shopping au souk - passage immanquable à Marrakech - et pour d'autres profiter du calme de l'hôtel qui offrait un cadre idyllique. Bien qu'elles fussent impatientes de découvrir le classement final de la course du Trophée Roses des Sables 2014, les Roses ont pu se délecter d'une soirée sur-mesure pendant laquelle elles pouvaient décompresser en toute quiétude.

trophee roses des sables 2014, video recap, week end marrakechtrophee roses des sables 2014, video recap, week end marrakechtrophee roses des sables 2014, video recap, week end marrakech

Mais attention, qui dit détente ne veut pas forcément dire relâchement ! En effet, après avoir oublié les rudiments de la beauté au quotidien et les règles de mode, les filles ont pu retrouver tout leur sex-appeal en se pomponnant comme il se doit. Nous ne pouvions évidemment pas leur tenir rigueur de ne pas se parer comme en Fashion Week durant la course; n'oublions pas qu'elles se sont rassemblées pour de bonnes causes : elles concourraient pour soutenir les associations Enfants du Désert et Cancer du Sein, parlons-en ! au moment du Trophée Roses des Sables 2014. La priorité était donc d'aider les personnes dans le besoin et le pari fut largement gagné, comme le soulignait l'organisation du Trophée Roses des Sables 2014, puisque l'objectif fut largement dépassé par rapport à l'année dernière. C'est donc les yeux pleins de fierté et de larmes que les Roses ont pu apprécier les fruits de leurs efforts en se disant avoir soutenu ces familles d'un point de vue médical et matériel.

La joie ne fut pas de courte durée bien que l'annonce des gagnantes fut faite. Cette année le Trophée Roses des Sables a récompensé, en trio gagnant de l'or au bronze, les équipages 412, 73 et 60. Une fois les cadeaux des partenaires donnés et les discours faits, les Roses ont apprécié un superbe dîner et ont eu le plaisir de se trémousser au rythme de groupes mythique comme Wham, Los del Rio ou encore The Weather Girls, et le tout en talons ! Chapeau bas les filles, la tâche ne fut pas si simple que ça. Nous avons alors pu voir les teams fashion du Trophée Roses des Sables danser jusqu'à pas d'heure avant que tout le monde n'aille trouver le repos pour entamer l'étape de retour jusqu'en Espagne. Et oui, il fallait bien faire le trajet dans l'autre sens mais avec un peu plus de sérénité et de forces cette fois. C'est donc avec une impatience non négligeable que nous avons hâte de retrouver les futures participantes au Trophée Roses des Sables 2015, dont la préparation ne va pas tarder. Pour revivre ces moments d'exception, voici notre vidéo exclusive du dernier week end du Trophée Roses des Sables 2014.

Crédit : Guillaume Cloarec , meltyfashion.fr, Flash Sport