Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech !

par
Delphine de la team Les Roses de Bougainville pour le Trophée Roses des Sables 2014

C'est déjà la fin du Trophée Roses des Sables 2014 ! Ce soir les teams de filles du rallye féminin seront à Marrakech, voici quelques infos sur les fashionistas que nous allons rencontrer ...

Nous ne vous l'avions pas dit mais meltyFashion et june.fr seront ce soir à Marrakech pour rencontrer les teams de filles du Trophée Roses des Sables 2014, dont nous vous avions expliqué le principe. Après plusieurs jours d'étapes et de rencontres avec les habitants du Maroc, les binômes féminins s'apprêtent à débarquer à Marrakech pour leur ultime étape de rallye. C'est au coeur de la superbe ville que nous nous apprêtons à rencontrer ces filles au caractère bien trempé avec parmi elles de nombreuses modeuses. Il semble difficile d'imaginer qu'en plein rallye les filles pensent à se pomponner mais soulignons tout de même que la féminité ne réside pas seulement dans l’apparat. Anaïs et Aurélie, de la team 161/Mobi-us, ont par exemple pris le parti de s'habiller de la même façon chaque jour ! Avec comme principe le "twin dress", ces compétitrices n'ont pas oublié de mettre en avant leurs atouts en avançant l'idée d'union par leurs vêtements. Elles sont en somme des modeuses au grand coeur.

Delphine et Manon de la team 02/LADY ROSE ne sont pas non plus en reste avec leur nom d'équipe bien girly qui nous renvoie directement à l'une des causes soutenues par le Trophée Roses des Sables 2014 : la lutte contre le cancer du sein. Avec l'association Cancer du sein parlons-en ! , ces filles mettent l'accent sur une lutte plus que jamais d'actualité en cette période d'Octobre Rose; le Trophée Roses des Sables 2014 permet donc de communiquer sur ce combat tout y apportant force et soutien. La couleur rose est très fédératrice tout comme l'est la marque de Delphine, Lulu en Provence, qui ne manque de rassembler les nanas avec des messages piquants et girly. Inutile de souligner qu'avec sa passion pour la mode Manon ne pouvait pas trouver meilleur co-équipière. Il nous tarde de leur parler pour qu'elles nous content leur expérience et nous animent de tous leurs petits tips durant l'aventure.

Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech ! - photo
Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech ! - photo
Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech ! - photo
Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech ! - photo
Trophée Roses des Sables 2014, les teams fashion du rallye seront ce soir à Marrakech ! - photo

De leur côté Marlène et Delphine de la team 300/Les Roses de Bougainville, qui se sont rencontrées sur le Trophée Roses des Sables 2013, partagent non seulement la notion de partage mais aussi une passion commune pour les challenges. Si l'une des passionnée de mécanique, l'autre développe son sens artistique à travers la photo, le dessin et son métier d'architecte. Avec cette deuxième participation elles dépassent leurs limites pour venir en aide aux autres avec pour philosophie "Les petits ruisseaux font les grandes rivières" ; une image qui nous plaît et dont nous avons hâte de connaître les détails ce soir quand nous partirons à leur rencontre. Peut-être nous expliqueront-elles comment elles ont pu mettre leur sens artistique au service du Trophée Roses des Sables 2014, qui commençait le 9 octobre 2014 ? Une chose est sûre ces teams de filles girly ont beaucoup de choses à nous confier, ce soir, sur leurs motivations, leurs tips quotidiens et leur vision du don de soi qui fait toute la beauté du Trophée Roses des Sables !

Crédit : X, Highslide JS