Trouvez le Valentin(o) de vos rêves avec Videdressing x Happn pour la Saint-Valentin 2016

par
Videdressing et Happn créent l'événement pour la Saint-Valentin 2016

Les applis Videdressing et Happn ont eu la super idée de proposer une chasse aux trésors géante à Paris, Lyon et Marseille pour trouver son Valentin mais également repartir avec un Valentino

Quel est le point commun entre Videdressing - plateforme d'achat et vente d'articles de luxe - et Happn, célèbre appli de dating ? Oui, ça finit en ing, mais ce n'est pas tout ! Malgré leurs univers opposés, les deux applications incontournables se retrouvent sur un point : la passion et l'envie de trouver la perle rare. C'est dans ce contexte qu'elles ont décidé de s'unir pour la Saint-Valentin, et de vous proposer d'être vous aussi touchées en plein cœur par la flèche de cupidon. Avec Videdressing x Happn, Love is in the air, et il se pourrait bien que vous trouviez votre Valentin(o). Dès aujourd'hui et jusqu'au 14 février, validez votre participation à la chasse aux trésors spéciale Saint-Valentin sur le site de Videdressing et connectez-vous aux applications. Si vous n'avez toujours pas succombé à l'appli Happn, téléchargez-la ! Mais si vous n'êtes pas célibataire, tant pis pour vous, vous pouvez faire une croix sur les cadeaux. On ne peut pas tout avoir !

Trouvez le Valentin(o) de vos rêves avec Videdressing x Happn pour la Saint-Valentin 2016 - photo

Du 8 au 14 février, jour de la Saint-Valentin, Videdressing communiquera aux participants des villes de Paris, Lyon et Marseille des indices permettant de trouver un lieu de rendez-vous final. C'est véritablement le jour de la fête des amoureux que la chasse aux trésors débutera, lorsque vous aurez géolocalisé avec précision le Valentin mystère grâce à l'application Happn. Foncez alors retrouver vote date, et repartez non seulement avec un Jules sous le bras, mais aussi un sac de luxe à l'autre ! La première arrivée à Paris gagnera un sac Rockstud Single de Valentino, tandis que la lauréate lyonnaise remportera un sac Saffiano Lux de Prada, et l'heureuse élue de Marseille le modèle Lucrezia de Givenchy, adoré des sœurs Jenner. Une fois votre Valentin(o) retrouvé, n'oubliez pas de poster une photo du sac Videdressing x Happn sur Instagram avec le hashtag #CrushOnValentine, en taguant @Videdressing et @happn_app pour valider votre victoire. Si ça, c'est pas le gros lot !

Source : CP - Crédit : Videdressing x Happn