S'inscrire
tracking
La vie des séries

Outlander, Game of Thrones... Ces séries qui donnent envie de sexe à coup sûr 

Publié par
Laura Boudoux
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Il y a des séries qui sont plus sexy que d'autres et même certaines qui jouent carrément avec l'érotisme. Scènes de sexe à plusieurs, cunnilingus et orgasmes dans tous les sens : voilà quelques séries qui vont te faire grimper au septième ciel.  

Si la plupart du temps, la sexualité n'est pas le sujet principal de ces séries, le sexe y est pourtant bien présent. Nudité, pratiques sexuelles déjantées et scènes résolument érotiques : les showrunners n'ont plus peur de tout montrer ! "Game of Thrones", "The L Word", ou encore "Outlander" : ces séries vont te donner chaud... Très chaud ! 

The L Word

En 2004, une petite révolution arrive dans nos télés. "The L Word" est en effet la première série centrée sur des héroïnes homosexuelles, ou bisexuelles. Ne faisant pas les choses à moitié, les showrunners décident de montrer le quotidien de plusieurs femmes, leurs parties de jambes en l'air comprises. En plus d'être bien écrite, drôle et touchante, cette série s'avère alors très excitante !

Game of Thrones

De la violence, du sang, des batailles, mais aussi du nu, du sexe et des scènes hot ! Voilà comment certains résument "Game of Thrones", la série phénomène qui réunit tout ce qui nous rend accro à un show. Entre les fesses de Jon Snow, la sexyness de Missandei et la libido de Daenerys : on n'en peut plus de chaleur ! 

The Affair

Comme l'indique son titre, "The Affair" (la liaison) traite de l'adultère, de la passion dévorante et du désir irrépressible que peuvent ressentir deux personnes l'une pour l'autre. Les scènes de sexe sont ici tour à tour sauvages, tendres, douloureuses émotionnellement et toujours très sexy !

True Blood

Dans "True Blood", les scènes de sexe partent dans tous les sens ! Sexe à plusieurs, sexe sous drogues, sexe avec des vampires, sexe en pleine nature : la série déborde d'imagination et est définitivement sulfureuse. Souvent inattendues et improbables, les scène érotiques font partie intégrante de cette série fantastique. 

Sense 8

Dans "Sense 8", le sexe est un véritable connecteur entre les personnages. Doués de sens plus développés que la moyenne, ils expérimentent ainsi des pratiques diverses et variées et vont même jusqu'à se retrouver tous les huit dans un jacuzzi pour une orgie mémorable. Il fallait oser ! 

Outlander

"Outlander" nous fait entrer de manière très réaliste dans l'intimité de Jamie et Claire, deux personnages fusionnels. La sensualité est omniprésente et les scènes de sexe donnent la part belle au personnage féminin. Un équilibre qui est le bienvenu et que l'on se doit de saluer !

Les Tudors

La libido de Henry VIII est IN-CON-TRO-LABLE ! Si ses complots, ses manigances politiques et ses alliances sont mises en scènes dans "Les Tudors", c'est surtout sa vie sexuelle qui est ici déballée... Pour notre plus grand plaisir ! Aucune femme ne résiste à son charme et le roi est bien décidé à en profiter. Par chance pour les fans, ce joueur adepte de sexe est interprété par le très sexy Jonathan Rhys-Meyers !

À lire aussi
The Soprano, Sex & the City : 10 séries à (re)voir en attendant la reprise de Game of Thrones
À lire aussi
Chuck Bass, Lucas Scott, ces bad boys de séries qui nous ont fait craquer
À lire aussi
10 choses honteuses que l'on fait toutes devant la télé quand on est seules
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Outlander, Game of Thrones... Ces séries qui donnent envie de sexe à coup sûr 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible