Tu as peur des fantômes ? Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule dans ce cas-là !

par

Peu l'avouent mais beaucoup croient, ou du moins ne sont pas très à l'aise, lorsque l'on parle d'esprits et de fantômes. 

Qui n'a jamais eu peur, le soir, seule dans son lit, quand son cerveau s'emballe tout seul et commence à penser aux esprits ? Qui n'a jamais eu une petite frousse dans une maison isolée dans laquelle raisonne des bruits suspects ? Qui n'a jamais assisté à des évènements si louches qu'ils semblent paranormaux ? La question de notre devenir après la mort est tellement mystérieuse, qu'elle est source de tous les fantasmes. Si tu es du genre à croire aux prédictions des voyantes, aux revenants et aux esprits, ne t'inquiète pas tu n'es pas seule dans ce cas-là.

Selon une récente étude Yougov pour l'Obs, 1 français sur 3 croient que les fantômes n'existent pas qu'au cinéma. Les femmes seraient plus sensibles (enfin du moins elles l'avouent plus facilement que les hommes) à cette thématique. 39 % d'entre elles pensent que les esprits existent, contre 23 % des hommes. En tout, 26 % des femmes disent avoir déjà vécu une expérience surnaturelle contre 21 % des hommes. Vous savez, l'impression d'être observée, le sentiment de ressentir une présence... le simple fait d'en parler fait froid dans le dos.

Moi personnellement j'y crois et vous ?

Source : nouvelobs.com  - Crédit : unsplash Avatar of user Colton Sturgeon Colton Sturgeon @studio51film Colton Sturgeon