Tu cherches un job ? Ça tombe bien la famille royale recrute à la rentrée

par

Tous à vos CV ! 

Avis à tous les gourmets et/ou fan de la famille royale anglaise. Buckingham Palace est en pleine opération de recrutement. Le hic, tu vas devoir avec des compétences très spécifiques. Ou apprendre vite ? On ne sait jamais... Quoiqu'il en soit, refais soigneusement ton CV et prépare une lettre de motivation du feu de Dieu parce que tu risques de ne pas être seule sur le coup ! 

L'annonce postée sur le site de recrutement de Buckingham a été relayée un nombre de fois invraisemblable par les médias du monde entier. La famille royale recrute un commis de cuisine pour travailler au célèbre palais ! Ce job de rêve a temps plein s'accompagne d'avantages non négligeables. Un en particulier a attiré notre attention : le commis pourrait être amené à voyager et sera logé... à Buckingham Palace. De quoi se prendre pour une princesse des temps modernes (enfin, une princesse qui sait à peu près cuisiner). 

Si tu n'as aucun expérience, tu pars certes avec un léger handicap mais ce n'est pas bien grave. L'annonce demande, bien sûr, quelques aptitudes et une connaissance de base des règles sanitaires mais surtout une attitude positive . Pour le reste aucune expérience en cuisine n'est exigée puisqu'une formation très complète sera fournie à ton arrivée. Plutôt intéressant non ? Là où le bat blesse cependant c'est que ce travail n'est vraiment pas cher payé. Attention roulement de tambour, si tu postules (et que tu es retenue) tu toucheras la modique somme de 19 935,80 £ par an ! A toi de voir quels sacrifices tu es prête à faire pour croiser le prince Harry "par hasard"...

Source : Shoko - Crédit : Getty