Tu vas verser une larme devant Life Itself, le nouveau film du réal de This Is Us

par

Enfin ! Depuis le temps qu’on l’attendait…

Amazon Studios a dévoilé hier soir le nouveau trailer de Life Itself, le prochain film de Dan Fogelman, le créateur du film Crazy Stupid Love et de la mythique série This is Us qui nous tient en haleine depuis deux ans. Dans ce nouvel opus, cette fois-ci destiné au grand écran, Olivia Wilde et Oscar Isaac se donnent la réplique. A en juger par la bande-annonce dont Olivia Wilde a annoncé la sortie hier sur son compte Instagram, on peut d’ores et déjà sortir les mouchoirs...

Attention, si tu ne t’es pas encore remise de la fin de la saison 2 de This Is Us (heureusement la saison 3 ne tardera pas), tu n’es sûrement pas prête pour ce qui va suivre. La récente bande-annonce de Life Itself nous dévoile comment les deux héros principaux tombent amoureux pendant ce qui semble être leurs années de fac. En bref, Life Itself raconte l'histoire d'amour d'un couple, Olivia Wilde et Oscar Isaac, sur plusieurs décennies et plusieurs continents, des rues de New York à la campagne espagnole, et autour duquel plusieurs personnages vont graviter.

Life Itself

Le film met en vedette Antonio Banderas, Mandy Patinkin, Samuel L. Jackson, Olivia Cooke, et la grande Annette Bening. Que du beau monde ! Sur le même principe que This Is Us, les personnages semblent liés par un même événement ou une journée. Que s’est-il passé ? Mystère et boule de gomme pour l’instant. Mais tout porte à croire que cet incident serait à l’origine de l’intrigue du film. Les dernières minutes du trailer montrent en effet Annette Bening, semblant jouer le rôle d’une psychologue, face à un Oscar Isaac en larmes. Celui-ci ne semblant pas prêt à reparler de l’incident en question. «C'est étrange de penser à la façon dont un moment complètement aléatoire a façonné toute ma vie», dit-il. «Parlez-moi de ce jour-là» lui répond-elle avant que des images dévoilant de nombreux personnages ne se succèdent… Quel suspens ! Plutôt que d’épiloguer sans fin sur les significations de ce trailer, on te donne rendez-vous le 31 octobre, un énorme pot de popcorn à la main, pour la sortie du film au ciné !

Source : Shoko  - Crédit : Life Itself