Tu veux le corps de Meghan Markle ? Voici 9 choses à faire pour l'obtenir

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Il faudrait être de (très) mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Meghan Markle est magnifique. Et comme ce n'est pas grâce à l'opération du Saint Esprit, voici 9 choses à faire pour tenter de lui ressembler. 

N'est pas Meghan Markle qui veut. L'actrice qui fait les beaux jours de Suits et qui, accessoirement, est la petite amie du Prince Harry n'a rien à envier aux mannequins de chez Victoria's Secret. On ne va pas se mentir, elle a un corps magnifique. Mais, et si on vous disait que vous aussi, vous pouvez vous modeler un corps à la Meghan Markle

#1. Du yoga 

Elle n'a jamais caché sa passion pour le yoga : "c'est mon truc", déclare Meghan Markle à Best Health : "Il y a tellement de bienfaits dans la pratique du yoga... augmenter la flexibilité et la force du muscle, être plus heureux, travailler sa concentration, la possibilité de détendre, diminuer l'anxiété et mieux dormir". Si avec ça, vous n'avez pas envie de vous y mettre...! 

#2. Faire du running

On vous l'accorde, courir, ce n'est pas ce que l'on préfère. Pour se mettre au running, il faut une volonté de fer et surtout, la bonne paire de chaussures. Toujours est-il que Meghan Markle avait l'habitude courir - de beaucoup courir. Aujourd'hui, elle ne peut plus pratiquer la course autant qu'avant mais elle a toujours de bons conseils : "J'aime courir mais je pense que c'est important de trouver une routine qui nous corresponde au de simplement se focaliser sur son l'apparence de son corps". 

#3. Eviter les aliments qui ont tendance à fatiguer 

Oui, certains aliments nous fatiguent (comme la junk food, incroyablement lourde) ! Alors pour Meghan Markle, le mieux est de privilégier les aliments qui entretiennent la forme : l'actrice se contente de poissons et de légumes mais elle souligne au magazine Shape qu'elle "aime" manger. 

#4. Ne pas se priver 

"J'adore les pâtes", déclare t-elle (toujours) à Shape. "En même temps, qui n'aime pas les carbonara ?" - un point, Meghan. Toujours est-il que la semaine, l'actrice fait attention à son alimentation. Mais quand elle n'est pas sur un plateau de tournage, elle se lâche un peu.  

#5. L'auto-motivation

Faire du sport, c'est bien. Mais encore faut-il trouver la force de sortir pour y aller. Parce qu'en hiver, quand le froid est glacial et que la nuit tombe à 17h (joie), on n'a pas nécessairement envie de chausser les baskets. Mais pour Meghan Markle, l'auto-motivation est essentielle : "Ma santé, mon état d'esprit, ce que l'on ressent après un entraînement, toutes ces choses me poussent à aller faire du sport. Parfois, l'idée me paraît clairement horrible mais j'essaie toujours de me rappeler à quel point on se sent bien après, presque euphorique"

#6. SE DETENDRE

"J'essaie toujours de prendre une heure pour décompresser, pour regarder des choses bêtes à la télé, jouer avec mes chiens et savourer un verre de vin. Ca fait partie de l'investissement, c'est une question d'équilibre". Drink the damn wine et profitez du repos ! Un corps stressé n'est absolument pas votre allié. 

#7. Se mettre aux jus 

Adieu mojitos, bonjour jus de concombre ! Se doper au café dans la journée, c'est souvent utile (et vital ?). Mais parfois, c'est plus que ce notre corps peur supporter. Alors comme Meghan Markle, on opte pour des jus verts. 

#8. Cuisiner soi-même 

Ce n'est que du bon sens mais là-dessus, l'actrice marque (encore) un point. Quand on a le temps, quand on peut se permettre de prendre une petite heure pour cuisiner, mieux vaut troquer les plats préférés pour des produits frais. Mais ça, vous le saviez ! 

#9. Boire... en s'écoutant

"Faîtes ce qui vous plaît avec raison. Si vous connaissez votre corps et ses limites alors tout ira bien", conseille t-elle. Le maître a parlé

Source : ELLE US, Shoko.fr  - Crédit : Vanity Fair