S'inscrire
tracking
Twilight 4 Partie 2

Twilight 4 Breaking Dawn : Sortie mercredi 16 novembre, 5 bonnes raisons d'y aller entre filles

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

S'il y a une sortie ciné à ne pas manquer cette semaine, c'est bien celle de Twilight 4 Breaking Dawn dont la sortie est prévue mercredi 16 novembre. La redac' de meltyFashion vous donne 5 bonnes raisons d'y aller entre filles

J-2 avant la sortie officielle du 4ème volet de la saga Twilight , le film crée déjà l'hystérie . Devant le succès international des précédents Twilight, la production a décidé de poursuivre l'aventure. Deux ans et demi après le chapitre 1, baptisé "Fascination", les fans s'apprêtent à tourner la page du 4ème chapitre intitulé "Revelation". Mercredi 16 novembre , les salles de cinéma françaises se transforment en bois obscure et accueilleront donc le nouveau Twilight 4 Breaking Dawn . Un buzz médiatique qui n'en finit plus de nourrir la presse d'autant que la sortie française est pour la première fois, en avance sur celle des États-Unis, prévue le 18 novembre. Séparée en deux parties, dont la deuxième est prévue pour novembre 2012, la saga Twilight est sans contexte la sortie ciné évènement de cette fin d'année. Après le décryptage look de Kristen Stewart, Bella dans Twilight 4 Breaking Dawn , la rédac' vous donne 5 bonnes raisons d'aller voir le nouveau volet entre filles. Prenez note !

  • Parce qu'on se voit mal aller voir Twilight 4 Breaking Dawn avec son copain, on appelle ses copines pour une soirée cinéma entre filles.
  • Parce que Robert Pattinson fait partie de notre top 5 des ToysBoys et que l'on craque pour le ténébreux Edward qui n'a rien perdu de son charme depuis le début de la saga Twilight. Le volet n°4, entre filles, c'est l'occasion de papoter, de comparer l'acteur depuis ses débuts et se laisser une fois de plus envouter.
  • Parce que cette fois-ci, l'ambiance vampire laisse place à une part de romantisme. Si dans les précédents chapitres, l'avenir amoureux de Bella et Edward était encore incertain, Twilight ' Breaking Dawn, s'ouvre quant à lui sur le carton d'invitation de leurs noces. Scène de mariage, nuit de noce, ambiance paradisiaque sont de rigueur.
  • Parce qu'en tant que fashionista qui se respecte, on va passer la séance à décrypter les looks tendances de Bella, qui porte de très belles robes et un make up nude lumineux.
  • Parce qu'un vampire qui aime une mortelle ça n'intéresse bien sur que les filles ! Plus que 48 h, patience !
Crédit : Twilight 4 Breaking Dawn sortie 16 novrembre
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Bella, dans Twilight 4 Breaking Dawn (Vidéo)
À lire aussi
Looks de Twilight 4 Breaking Dawn : La robe de mariée de Bella en vente
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Sa robe de mariée copiée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Twilight 4 Breaking Dawn : Sortie mercredi 16 novembre, 5 bonnes raisons d'y aller entre filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible