S'inscrire
tracking
Décryptage look

Twilight Eclipse : Décryptage du look de Kristen Stewart

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kristen Stewart … Qui n’a pas vu son joli minois s’étaler sur les affiches présentes partout ces dernières années ! Et on n'a pas fini de la voir, la jolie actrice a son mot à dire au niveau du look : décryptage d’une tenue simple mais efficace

Kristen Jaymes Stewart est une actrice américaine, née le 9 avril 1990. Révélée dans Panic Room, elle est surtout devenue célèbre grâce au rôle de Bella Swan dans les films Twillight. La belle attire toutes les jalousies pour son rôle plus que proche du beau Robert Pattinson , son boyfriend dans la vraie vie, maintenant dans le troisième volet de Twillight, « Hésitation », ou "Eclipse". Elle n'est jamais en reste pour être rock and roll, toujours au top dans ses tenues, même flashy ! Celle-ci, sur une photo extraite du film si attendu, a été remarquée de par sa fraîcheur et sa simplicité ! LA tenue confortable, et passe partout. Défi réussi pour Kristen, alias Bella !

Elle est vêtue d’un jean slim de jean brut et gris : on ne présente plus le slim, devenu un incourtournable de la garde-robe de toute fashionita qui se perspecte ; ainsi que d’un blouson de toile gris foncé de style bombers, pour une look de motarde sexy, porté par-dessus un sweat à capuche marron qui donne une touche de sportswear, le confort est privilégié ! Et le tout est complété par une paire de tennis de toile simple, ce style de baskets est revenu à la mode depuis déjà quelques temps, car mignonnes, et agréables à porter . Elles sont d’un bleu électrique, qui donne une touche de couleur à cet ensemble quelque peu tristoune. En bref, une tenue parfaite pour une journée de travail acharné. Quels sont les ingrédients de cette tenue, qui semble particulièrement adaptée pour une journée tranquille de shopping accrochée à son iphone girly?, Un slim super skinny de chez Newlook à 25euros, un blouson Topshop à 60£, une paire de tennis Faguo modèle OAK à 50 euros.

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en pantalon rose à Paris
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Twilight Eclipse : Décryptage du look de Kristen Stewart
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible