S'inscrire
tracking
Drink & Food

Twilight Eclipse : des cocktails de vampire pour mieux séduire Robert Pattinson

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Twilight Eclipse c'est enfin demain ! Pour couronner cette sortie au cinéma, pourquoi ne pas se faire une sortie entre filles dans l'esprit Twilight, cocktail à la main ?

Il faut bien un prétexte pour boire parfois... (bien sûr il faut tout de même boire modérément !) Pourquoi pas la sortie de Twilight Eclipse au cinéma alors ? Et ce qui est super c'est que ça peut faire une soirée à thème bien sympathique. On se dit que c'est le moment de regarder à nouveau les Twilight pour bien se remettre dans le bain et se préparer psychologiquement à revoir le beau Robert Pattinson version Edward Cullen le mystérieux vampire. Mais on peut aussi en profiter pour se concocter des petits cocktail, toujours dans l'ambiance vampire ! Les cocktails seront donc rouges avec des petits accessoires très évocateurs de l'univers du vampire : faites travailler votre imagination. Alors, soirée Twilight avec dégustation de délicieux cocktails ça vous intéresse ?

Le baiser du vampire

  • 60 ml de rhum arrangé au fruit de la passion
  • 30 ml part tonic water
  • 10 ml de jus de canneberge
  • Une cerise bien mûre et rouge

Secouez tous les ingrédients avec votre shaker sans bien sûr oublier les glaçons ! Lorsque vous ouvrez le couvercle, un joli cocktail rouge que vous vous empressez de verser dans votre verre à cocktail. Après on personnalise comme on veut notre cocktail. Demandez à votre amie qui porte un rouge à lèvres rouge de déposer un petit baiser sur le verre pour le côté terriblement glamour et girly ! Et pourquoi pas un petit pic chauve-souris au bout duquel on retrouvera une cerise bien rouge pour rester dans un univers à la Twilight.

La morsure du vampire

  • 30 ml de jus d’orange sanguine
  • 30 ml de Campari
  • 60 ml de vodka
  • 100 ml de champagne brut (facultatif)

J'ai trouvé cette petite merveille sur Un petit monde, un site Internet avec des recettes super sympa et rapide à faire. Armez-vous de votre shaker : mettez-y d'abord deux glaçons. Ajoutez le jus d’orange fraîchement pressé, le Campari et enfin la vodka glacée. Secouez ! Secouez ! Et hop direction le verre. Petit trucs de filles car oui nous on aime bien décorer : petit zeste d'orange et petits pics décoratifs ambiance vampirique. Pour celles qui ne supportent pas très bien l'alcool, couvrez de 100 ml de champagne brut.

Plasmapolitan

  • 30 ml de Cointreau
  • 30 ml de Vodka
  • 1 trait de jus d'orange fraîchement pressé
  • Une bouteille de True Blood (et oui on peut s'en procurer les bouteilles de la série ! Il s'agit en fait d'orange sanguine.)

Secouez tous les ingrédients dans un shaker avec les glaçons. Et c'est prêt ! Versez dans un joli verre et dégustez ! Après le Cosmopolitain de Sex & the City, les vampirettes ont elles aussi leur cocktail : le Plasmapolitain ! J'opte pour la "Morsure de vampire", adepte du Campari pour son goût frais et amer. Et je compte bien le tester dès ce soir devant Twilight avec ma chère collègue de meltyFashion !

À lire aussi
Cocktails de jus de fruits pressés : les meilleurs mariages
À lire aussi
Dessert : Cupcakes Home-made version girly
À lire aussi
Fast food : petite sélection pour limiter les dégâts sur notre ligne de sirène
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Twilight Eclipse : des cocktails de vampire pour mieux séduire Robert Pattinson
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible