Twilight et Hunger Games pourraient revenir sur nos écrans et on ne sait quoi en penser

par

Les sagas Twilight et Hunger Games ont tellement eu de succès qu'elles pourraient revenir au cinéma. Vous en doutez encore ? Et pourtant, ce n'est pas une blague ;) 

On ne présente plus ces deux sagas... Lancées respectivement en 2009 et 2012, Twilight et Hunger Games ont rencontré un énorme succès au box-office. Les acteurs comme les auteures sont devenus mondialement célèbres et personne n'a échappé au phénomène. Presque 10 ans après le lancement de Twilight et Hunger Games, le studio Lionsgate ne serait pas contre l'idée de les revisiter en spin-off, en reboot ou encore en remake. Il faut dire que les deux franchises ont rapporté énormément d'argent à la société de production. Plutôt optimiste, Jon Feltheimer, le PDG de Lionsgate, s'est exprimé sur le sujet lors d'une interview accordée au site Variety et vous allez sauter de joie ! 

Selon Jon Feltheimer, "il y a beaucoup d’autres histoires à raconter, et nous sommes prêts à le faire quand les auteures le seront aussi". Non, vous ne rêvez pas, Lionsgate est bel et bien partant pour de nouveaux films autour des deux sagas et espère l'arrivée d'autres livres. Mais petit bémol, vous l'aurez compris, cela se fera qu'avec l'accord de Stephenie Meyer (Twilight) et celui de Suzanne Collins (Hunger Games). Votre coeur flanche ? Nous aussi ! Côté scénario, si la suite des aventures romantiques et vampiriques de Bella & Edward serait plus ou moins facile à produire (mais, que sont-ils devenus ?), les péripéties de Katniss semblent bien terminées (la guerre contre le Président Snow étant gagnée)... Mais pas de panique, l'espoir fait vivre et les créatrices de nos franchises préférées pourraient se sentir encore plus inspirées à l'annonce de cette nouvelle. C'est tout ce qu'on souhaite (et ce, avec le retour de Jennifer Lawrence, Robert Pattinson et Kristen Stewart) ;) Vive Twilight et Hunger Games !

Source : Variety.com  - Crédit : SDN, ANNA Pinterest/Summit Entertainment, Credit: Metropolitan filmExport/Lionsgate