S'inscrire
tracking
Robert Pattinson

Twilight : Robert Pattinson annonce qu'il ne serait pas contre un spin-off

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En pleine interview, Robert Pattinson a annoncé son souhait d’une suite de la saga Twilight ! De quoi faire pleurer d’espoir toutes les fans d’Edward (que nous sommes, bien entendu)

Nous rêvons toutes secrètement d’un nouveau film de la saga Twilight. Un peu comme Pirates des Caraïbes 5 et son nouveau trailer délirant... On ne va pas se mentir, on ne s’est toujours pas résolues à dire au revoir à Edward, Bella et à l’univers sorti tout droit de la tête de Stephenie Meyer. Apparemment, c’est également le cas de l’acteur principal : Robert Pattinson. En pleine interview, la question d’un reboot possible de Twilight lui a été posée et sa réponse a été des plus enthousiastes !

Crédit : Snd

“Vraiment, ils pensent à étendre la saga ? Je vais donc avoir mon propre spin-off ?” Ah, donc l’acteur ne semble pas au courant, mais par contre, il est vraiment partant. Il continue : “Quand il y a une forte audience, j’aime l’idée de pouvoir déstabiliser leurs attentes. Il y a plusieurs moyens d'y arriver et ça pourrait être vraiment marrant à faire !” Robert Pattinson serait prêt à travailler sur le projet d’un nouveau film autour de son personnage. Les producteurs vont-ils entendre son appel ? Pour ce qui est des fans, nous sommes certaines qu’elles vont attendre la suite de cette idée… Kristen Stewart, qui présente son premier film à Cannes, sera-t-elle de la partie ? La rédac vous tiendra bien sûr informées si une information sur ce nouveau film Twilight tombe ;) Étiez-vous une fan de l’histoire de Bella & Edward ?

À lire aussi
Robert Pattinson, Will Smith... Ces acteurs qui nous ont fait baver au Festival de Cannes
À lire aussi
Pourquoi Robert Pattinson va nous scotcher dans Good Time ?
À lire aussi
Robert Pattinson, Ryan Gosling, Dylan O'Brien, ces acteurs qui ont débuté dans des rôles pour midinettes !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Twilight : Robert Pattinson annonce qu'il ne serait pas contre un spin-off
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible