S'inscrire
tracking
Erreurs mode

Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans la lignée des peoples je-ne-porte-pas-ce-qui-est-adapté-à-ma-silhouette, l'actrice America Ferrera a fait fort ! Après Ugly Betty, on a droit à Ugly America ? Il faut toujours respecter sa morphologie

L'actrice America Ferrera a été aperçue dans une tenue très peu flatteuse, après sa consœur Britney Spears en robe marron hideuse, boudinons nous comme des saucissons avec des habits pas adaptés à notre morphologie !

La robe

Sa robe met en évidence les défauts de la silhouette d'America, alors qu'elle devrait plutôt les cacher. Une femme aux formes pulpeuses est sexy, oui, mais bien vêtue ! Les épaules d'America paraissent très larges à cause des volants qui les recouvrent. La taille est affinée par la ceinture taille haute et resserrée, mais ça ne fait que donner une impression de hanches hypers large, renforcée par le drapé. Le décolleté est trop plongeant pour une poitrine si opulente. De plus la robe a trop de détails : drapé, volants, tissés, c'est too much.

Les escarpins

ses escarpins à talons hauts sont plutôt vulgaires dans leur genre, rouges sang à paillettes. Tu as peut-être voulu ajouter une note de Ke$ha la bling-bling dans ta tenue ? C'est loupé, et de plus, le rouge de ses chaussures ne va pas du tout avec le bleu de la robe !

Une tenue totalement loupée : le bleu est terne et pas très joli, un peu comme la robe verte d'Hilary Duff. De plus, America est du genre plutôt pulpeuse, et elle ne met pas du tout son corps en valeur.

À lire aussi
Willow Smith et son look improbable du 5 Août !
À lire aussi
Ke$ha : bling bling et plumes bleues pour un look too much
À lire aussi
Beyonce à Saint Tropez : Le Fashion Faux pas de la Semaine
À lire aussi
Ke$ha : Le fashion faux-pas de la semaine
À lire aussi
Eva Longoria en robe rose : le fashion faux-pas de la semaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible