Ugly Betty : America Ferrera et sa robe bleue peu flatteuse

par

Dans la lignée des peoples je-ne-porte-pas-ce-qui-est-adapté-à-ma-silhouette, l'actrice America Ferrera a fait fort ! Après Ugly Betty, on a droit à Ugly America ? Il faut toujours respecter sa morphologie

L'actrice America Ferrera a été aperçue dans une tenue très peu flatteuse, après sa consœur Britney Spears en robe marron hideuse, boudinons nous comme des saucissons avec des habits pas adaptés à notre morphologie !

La robe

Sa robe met en évidence les défauts de la silhouette d'America, alors qu'elle devrait plutôt les cacher. Une femme aux formes pulpeuses est sexy, oui, mais bien vêtue ! Les épaules d'America paraissent très larges à cause des volants qui les recouvrent. La taille est affinée par la ceinture taille haute et resserrée, mais ça ne fait que donner une impression de hanches hypers large, renforcée par le drapé. Le décolleté est trop plongeant pour une poitrine si opulente. De plus la robe a trop de détails : drapé, volants, tissés, c'est too much.

Les escarpins

ses escarpins à talons hauts sont plutôt vulgaires dans leur genre, rouges sang à paillettes. Tu as peut-être voulu ajouter une note de Ke$ha la bling-bling dans ta tenue ? C'est loupé, et de plus, le rouge de ses chaussures ne va pas du tout avec le bleu de la robe !

Une tenue totalement loupée : le bleu est terne et pas très joli, un peu comme la robe verte d'Hilary Duff. De plus, America est du genre plutôt pulpeuse, et elle ne met pas du tout son corps en valeur.


4 commentaires
  • Signaler
    c'est vraiment moche, la couleur, la forme... tout
  • Signaler
    la pauvre... elle a du mettre des heures a se préparer et elle a du se sentir tellement époustouflante.... j'en suis malade pour elle tellement le résultat n'est pas au RDV... dab' elle a pourtant un charme fou et de l'allure !
  • Signaler
    des fois on se demande ce qui passe par la tête des peoples...
  • Signaler
    Oups en effet c'est raté !