S'inscrire
tracking
Marvel

Un Avengers au féminin pourrait voir le jour et on ne pouvait pas être plus excitées 

Publié par
Priscilla Brégeon-Minos
, le .
No thumbnail

Tessa Thompson (Thor : Ragnarok) et plusieurs actrices des studios Marvel ont demandé un Avengers au féminin et le directeur est partant ! 

Iron Man, Captain America, Thor, Ant-Man, Spider-Man, Black Panther... On a rien contre les films de super-héros, mais franchement, que seraient-ils sans les super-héroïnes qui les accompagnent ? Que seraient Iron Man et Captain America sans Black Widow ? Et Ant-Man sans The Wasp ? Ou bien, plus récemment, Thor sans Valkyrie (incarnée par Tessa Thompson) ? Elles sont même parfois bien plus fortes qu'eux tous réunis. Et pourtant, il n'y a pas encore de films centrés sur ces super-héroïnes ultra-badass made in Marvel. Mais avec Wonder Woman qui a ouvert la voie chez DC Comics, il se pourrait que les studios Marvel aient changé d'avis. Un Avengers au féminin serait notamment dans les petits papiers ! Les actrices de l'univers sont en effet allées voir le directeur Kevin Feige pour lui demander de mettre en place ce projet, et il a dit oui ! Ou comment embellir notre journée.

Crédit : Marvel studios

Mais à quoi pourrait ressembler cet Avengers au féminin ? Lors d’une conférence de presse pour la promo de Thor : Ragnarok, Tessa Thompson, aka Valkyrie, a notamment cité les Lady Liberators : une team de super-héroïnes créée en 1970 et ressuscitée en 2008, avec Valkyrie en leader, et composée de Black Widow,  Scarlet Witch et The Wasp. Des héroïnes qui font déjà partie de l'univers cinématographique de Marvel, ça tombe plutôt bien ! On y ajoute Gamora, des Gardiens de la Galaxie, et Captain Marvel, et toutes les super-héroïnes actuellement (ou bientôt) en place sur le MCU seront au complet. On ne pouvait pas rêver mieux, surtout qu'elles n'ont rien à envier à Iron Man et compagnie, tout comme Wonder Woman n'a rien à envier à Batman et Superman. 

Crédit : Marvel

En tout cas, les studios Marvel auraient bien tord de passer à côté d'un tel projet. Et pour cause, il suffit de voir le succès qu'a été Wonder Woman du côté de leur rival, DC Comics : plus de 800 millions de dollars de recettes amassées. Le septième plus gros succès de l'année 2017. Il en aura fallu du temps, mais enfin, les femmes prennent le pouvoir au cinéma et ça fait du bien de voir ça. Parce que comme Queen B le dit : "Who run the world ? Girls !" 

À lire aussi
On a vu Thor : Ragnarok et on vous dit pourquoi vous ne pouvez que surkiffer
À lire aussi
Pourquoi il faut mater The Gifted, la série X-Men aux héroïnes badass 
À lire aussi
Découvrez les nouvelles héroïnes Marvel au Comic Con, ça envoie ! (PHOTO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un Avengers au féminin pourrait voir le jour et on ne pouvait pas être plus excitées 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible