S'inscrire
tracking
Casques Audio

Un bonnet casque audio pour écouter de la musique dans le froid cet hiver 2013

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Qui dit rentrée 2013 dit arrivée de l’automne. Pour se préparer à la baisse des températures en musique, on shoppe l’accessoire tendance du moment , le bonnet casque audio.

Pour celles qui ne peuvent pas vivre sans musique, un accessoire à la fois mode et high tech devrait leur faire plaisir : le bonnet casque audio. En apparence, c’est un simple bonnet qui permet de ne pas attraper froid durant l'hiver 2013. Mais grâce à ses écouteurs intégrés, il est possible de connecter ce petit bonnet à son lecteur mp3 pour continuer à écouter ses morceaux préférés sous la neige. Il est vrai que si en été, le casque Color Your World by Urbanz nous avait fait craquer pour ses belles couleurs vives quand l’automne arrive et apporte avec lui ses fraîches températures, on se retrouve souvent face à un dilemme : casque ou bonnet ? Désormais, plus besoin de choisir grâce au bonnet casque audio qui concilie les deux.

En automne 2013, vous pourrez aussi vous amusez à connecter votre casque bonnet audio à la multiprise d’écouteurs iPhone, le Jack Rabbit Headphone Splitter afin de pouvoir écouter de la musique avec vos amis. Disponible en noir et rose ou en noir et bleu, ce bonnet high tech vu sur le site Trendhunter devrait connaître un franc succès !

À lire aussi
Des boucles d'oreilles d'écouteurs en forme de têtes de mort
À lire aussi
Multiprise d'écouteurs iPhone, le Jack Rabbit Headphone Splitter
À lire aussi
Sol Républic, les casques personnalisables et colorés
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un bonnet casque audio pour écouter de la musique dans le froid cet hiver 2013
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible