S'inscrire
tracking
Kate Middleton

Un café Kate Middleton a ouvert ses portes en Australie et on ne s'en remet pas

Publié par
marine Pineau
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous rêvez de prendre le thé à l'heure anglaise et avec la classe de Kate Middleton ? Ne cherchez plus, on a trouvé l'endroit parfait.

Nous sommes en 2017 et les concept stores poussent de partout. Mieux, on trouve des cafés dédiés à chaque coin de rue : entre les bars à chiens et autres restos inspirés de Game of Thrones, difficile de tout tester. Et quand on croyait que l'on ne pouvait plus innover, quand on pensait que tout avait été passé en revue, voilà que les Australiens nous dégainent leur arme fatale : un café Kate Middleton. Ne nous demandez pas où est la logique (à Londres, un tel café aurait plus de sens), nous n'en n'avons aucune idée. Mais l'info principale ici, c'est qu'un café KATE MIDDLETON a ouvert à Melbourne.

Et quand on voit ce que propose le Middleton Cafe, on a qu'une envie : tout plaquer et prendre le premier vol pour l'Australie. Côté carte, on retrouve des brunchs pour lesquels on se damnerait volontiers, des produits frais et sains (ce que la Duchesse en personne mangerait sûrement) et des rassurez-vous, il n'y a pas que du thé. Et encore, s'il n'y avait que ça ! La décoration rend justice à Kate Middleton : du carrelage au bleu royal sur les murs qui rappelle sa bague de fiançailles, tout est là. Pas de Unicorn Cake à l'horizon mais on ne va pas faire nos difficiles !

À lire aussi
Kate Middleton, Meghan Markle, quand les copines des princes sont des filles comme nous
À lire aussi
Pourquoi Justin Trudeau est un peu le Ryan Gosling de la politique ?
À lire aussi
Kate Middleton souffre-t-elle de troubles alimentaires ? Le sujet semble tabou
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un café Kate Middleton a ouvert ses portes en Australie et on ne s'en remet pas
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible