Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir

par
A nous les framboises pour préparer son corps cet été

Préparez-vous pour l'été grâce à notre liste d'aliments à adopter pour avoir un corps ferme et sexy comme Rihanna. meltyFashion vous en dit plus

Avoir un corps ferme et sexy comme Rihanna, c'est possible ! Le meilleur moyen d'y parvenir est de faire du sport régulièrement en incorporant à son régime alimentaire des aliments bien spécifiques. Rappelez-vous, nous avons besoin de 2000 calories par jours pour maintenir un poids constant et de 1750 calories pour perdre du poids et avoir un ventre plat. Mais il existe des aliments à privilégier pour obtenir un corps ferme comme Rihanna. Eh oui, finit les Mc Do à tout va ! Poulet, thon ou encore lentilles, on vous dit quelles aliments sont à privilégier et pourquoi.

Le poulet. Si vous cherchez à raffermir et sculpter votre corps il va falloir nourrir vos muscles. Plus vos muscles seront fort et entretenues, plus vous brûlerez de calories rapidement. Visez les 15 à 20 g de protéines dans votre repas. Le poulet est parfait puisqu'il ne s'agit pas d'une viande grasse et qu'elle est riche en protéines.

Le maquereau. Comme le poulet, le maquereau est riche en protéines donc bon pour les muscles et la perte de poids. En plus, il contient des oméga 3 et 6, du calcium, du magnésium, du potassium, des vitamines A et beaucoup d'autres… Une bonne dose de maquereau vous donnera de beaux cheveux, une belle peau et un corps ferme.

Les crevettes. Les fruits de mer telle que les crevettes sont encore plus faible en calories que le poisson, mais tout aussi riche en protéines. Rien de mieux pour avoir un corps ferme et sexy comme Rihanna.

Les huîtres. Avec moins de 20 calories par huîtres si il y a bien un aliment à retenir pour avoir un corps ferme c'est bien celui-ci.

L'œuf. Si vous cherchez à prendre soin de votre corps avant l'été, l'œuf est à inclure dans votre régime alimentaire puisqu'il est faible en calories mais bourré de protéines.

Les épinards. Oubliez la laitue ! Les épinards c'est fashion. Pleins de vitamine C et de fer, les épinards aident à produire du collagène et à développer le muscle tout en donnant une sensation de satiété plus longtemps.

Les tomates. Si vous aimez déjà les tomates, c'est parfait ! En effet, elles sont très faibles en calorie et sont une bonne source de fibres pour qu'on se sente nourrit plus longtemps. Notre astuce ? Essayez d'ajouter à votre assiette au moins une portion de légumes ou de fruits rouges et verts tous les jours.

Les framboises. Bourrées d'anti oxydants, elles aident à se débarrasser des toxines pour un corps plus ferme comme Rihanna. Pareil pour les fraises, un fruit qui protège les femmes.

Alors les filles, on se lance et on ajoute ces aliments à notre assiette pour avoir un corps ferme et sexy comme Rihanna cet été ?

Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir - photo
Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir - photo
Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir - photo
Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir - photo
Un corps ferme et sexy comme Rihanna ? Les aliments qu'il faut choisir - photo
Source : glamour.co.uk - Crédit : iStock