Un jour ces célébrités se sont aimées et nous on l'avait complètement zappé

par

Ces couples qu'on avait complètement oubliés. 

Elles étaient belles et jeunes et appartenaient déjà au monde des célébrités quand elles se sont rencontrées. Ces stars ont partagé leur amour sous le feu des projecteurs avant de se séparer et d'aller se consoler dans d'autres bras. Relation éclaire ou passion du passé, nous avions complètement occulté, ou même parfois n'étions pas informés de cette proximité partagée entre certaines d'entre elles. Petit cours de rattrapage pour répondre à une des questions favorites des commérages: mais qui a été avec qui? 

Britney et Justin Timberlake

Toutes les personnes ayant grandi dans les années 90, se souviennent de la chanson "Cry me a River" de Justin. Dans le clip, la jeune femme de dos ressemblait étrangement à notre Britney nationale. Les deux tourtereaux se sont rencontrés très jeunes alors qu'ils appartenaient à la troupe du club "Mickey Mouse". Ils ont échangé leur premier baiser à 13 ans. En 2002, elle l'aurait trompé avec un chorégraphe, ce qui aurait brisé le coeur de Justin et aurait entraîné l'écriture du tube. 

Ryan Gosling et Sandra Bullock

Ryan Gosling va tellement bien avec Eva Mendes, qu'on en oublierait presque que ce charmeur a eu d'autres histoires de coeur. Avec Sandra Bullock, plus âgée que lui, l'idylle a duré une petite année. Lui étant à L.A et elle au Texas, c'est soit-disant la distance qui a eu raison de leur romance. Dans une interview dans le Times, il aurait même déclaré que Sandra reste une de ses ex préférées. 

Justin et Cameron Diaz

C'est en 2003 que tout commence entre le chanteur et l'interprète de "Mary a tous prix". Pendant 4 ans, la blonde sculpturale et son beau gosse s'affichent partout ensemble. Mais c'est quand il a fallu prouver son engagement que Justin aurait décidé de foutre le camps. Basique comme dirait Orelsan. 

Brad Pitt et Gwyneth Paltrow

Quand on pense aux ex de Brad Pitt, bien qu'à notre immense regret, il faille maintenant compter Angelina, on pense surtout à Jennifer Aniston. Celle qu'il a quitté pour aller faire plein de bébés avec Tomb Raider. Mais il y a plusieurs années, Mr Pitt a fréquenté Gwyneth Paltrow de 1994 à 1997, qui à l'époque n'était pas encore Madame "conseils nutritions". Les deux beaux blonds étaient fiancés quand la jeune femme a décidé de le plaquer (ça c'est la classe). Elle a déclaré se sentir trop jeune pour une engagement si conséquent "Je n'étais pas prête et il était trop bien pour moi".

Vanessa Paradis et Florent Pagny 

Vanessa Paradis, n'a pas eu que des relations outre Atlantique. De 1988 à 1991, elle a vécu une romance avec Florent Pagny. Pendant 3 ans, les deux chanteurs formaient un des couples les plus emblématiques de la scène musicale française. Elle avait 16 ans et lui 27. C'est pour un autre chanteur, Lenny Kravitz que l'interprète de "Joe le Taxi" est partie. Un moment très compliqué à vivre pour le juge de The Voice. 

Jonnhy Depp et Kate Moss

Jonnhy Depp a lui aussi bien vécu avant de se marier (puis de divorcer) avec Vanessa Paradis. Dans les années 90, il formait un couple excessivement beau et excessivement excessif avec Kate Moss. Quand on connaît les penchants des deux amants à faire la fiesta, il ne devait pas y avoir que du coca dans leurs verres. Au bout de 4 années, la Brindille a décidé de le quitter. Une décision compliquée qui lui a valu "des années et des années de chagrin". Il y a quelques années des rumeurs les ont remis ensemble, suite à la rupture entre Jonnhy et Amber Heard, mais au final ça ne s'est pas avéré vrai. 

Edward Norton et Drew Barrymore

Après avoir vécu quelques années avec la sulfureuse Courtney Love, Edward Norton rencontre Drew Barrymore en 1999. C'est le début de leurs envolées professionnelles et rapidement le couple bat de l'aile. 

Julia Roberts et Matthew Perry

Même si cela n'a duré que quelques mois, c'est assez fou pour être souligné. La bimbo au sourire renversant de "Pretty Woman" et l'emblématique Chandler de la série Friends, se sont fréquentés. C'est en 1996, sur le plateau de la série que Julia rencontre Matthew. L'actrice devait faire une apparition dans un des épisodes quand elle a été charmée, par le meilleur ami de Joey. 

Penelope Cruz et Tom Cruise

Comme au niveau de leurs prénoms, il ne manquait pas grand chose pour que ces deux là s'accordent. En 2001, il rencontre la jeune espagnole sur le tournage de "Vanilla Sky" et il chavire (on peut comprendre). Pendant 3 ans ils s'aiment, mais c'est le goût trop prononcé pour la scientologie du héros de "Top Gun" qui a fait fuir la muse d'Almodovar. Même si on ne nous le demande pas, on va donner notre avis, elle est beaucoup mieux accordée avec notre chouchou Javier Bardem. 

Mila Kunis et Macaulay Culkin 

C'est à 18 ans que la jeune actrice commence à fréquenter la star de "Maman j'ai raté l'avion" (qui a aussi un peu raté sa carrière). Leur relation durera 5 ans. Mila a récemment avoué, qu'à l'époque ça avait très compliqué pour elle de sortir avec une célébrité "il était si connu qu'on ne pouvait pas marcher dans la rue à côté de lui". Pas certaine qu'avec son actuel mari, Ashton Kutcher, le problème soit résolu. 

Nous n'avons pas toutes la chance d'avoir fréquenté des célébrités. Mais par contre, nous avons toutes des ex. Si d'ailleurs tu n'arrives pas à passer à autre chose emploie la méthode de Selena Gomez, elle est très efficace. 

Source : shoko.fr - Crédit : Warner Bros