Un Jour Mon Prince, un film de contes de fées complètement barré 

par
Mélusine et Blondine vont découvrir notre monde et...c'est pas de la tarte !

La comédie Un jour mon Prince sort au cinéma aujourd’hui et la rédac a eu la chance de la découvrir. On vous en dit plus sur ce film complètement décalé

Après la rafle de La La Land sur les Golden Globes 2017, place au cinéma français cette semaine ! Flavia Coste sort son premier long-métrage, Un jour mon Prince, une comédie franchement décalée sur les contes de fées. La Belle aux Bois Dormant est toujours plongée dans un profond sommeil, aucun prince n’a réussi à la réveiller d’un baiser. Problème : si personne ne se présente, le royaume des fées va disparaître ! Mélusine et Blondine sont donc envoyées à Paris par la Reine Titiana pour trouver l’homme idéal. Les deux fées se retrouvent au 21ème siècle et vont vite comprendre qu’un prince charmant, ça ne se trouve pas comme ça !

La comédie de Flavia Coste est un bon feel good movie, qui saura vous mettre le sourire et vous faire rire franchement. Mylène Saint-Sauveur et Sarah-Jeanne Labrosse, les deux actrices canadiennes portant les rôles de Mélusine et Blondine, sont deux pépites d'actrices ! Quant à Hugo Becker, véritable Jamie Dornan français (franchement, la ressemblance est frappante), vous allez aussi vouloir trouver le même dans la nature ;) Pari gagné pour la réalisatrice : Tout le monde peut trouver son prince charmant - même aujourd'hui ! En attendant, ne ratez pas le nouveau trailer de La Belle et la Bête avec Emma Watson qui chante. Alors, tentées par Un jour mon Prince ?

Source : meltyfashion - Crédit : Paradis Film