S'inscrire
tracking
Accessoires

Un look d'indienne pour la rentrée : les perles et les franges

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Et oui les vacances, c'est bientôt fini ! Sur meltyFashion, on a trouvé quelques idées pour avoir un look d'enfer à la rentrée. Pourquoi pas se la jouer princesse indienne des temps modernes ?

Ca faisait un moment que les franges essayaient de regagner timidement nos garde-robes. Cet été avec le succès des styles bohèmes et ethniques, on peut dire qu'elles sont définitivement de retour ! Ce n'est pas parce que la rentrée arrive bientôt que vous devez être malheureuses, puisque le marron est une des couleurs phares de cet automne, vous pourrez afficher quelques temps encore votre lubie des franges !

Pour notre panoplie de parfaire petite indienne, on se concentrera principalement sur les accessoires et les chaussures. Il n'est pas question d'envisager un total look, on ne va pas à un bal costumé ! On tend plutôt à des tenues qui s'apparentent à celles de Jessica Szohr, la jolie métisse de la série Gossip Girl. Ma sélection est constituée d'éléments qui sont pour la plupart en cuir, ce qui sera bien pratique lorsque les températures commenceront à se rafraîchir un peu ! Mais comme on espère un peu toutes que le soleil reste encore un peu avec nous, on pourra porter de temps en temps de jolies sandales avec des perles colorées. Pour celles qui voudraient changer des éternelles bottines marrons, la célèbre marque Minnetonka propose d'autres coloris comme le gris, le moka ou le noir. On trouve aussi chez Asos des sandales à franges bleues qui font penser aux bottines bleu électrique de Leigton Meester.

Je vous l'ai dit le total look Pocahontas, ça ne va qu'à Pocahontas ! D'ailleurs on évitera aussi le mélange des genres comme l'avait fait Ashley Tisdale. Les accessoires à franges ou à perles sont déjà assez particulier comme ça, pas besoin d'en rajouter une tonne ! N'hésitez pas à porter des couleurs chaudes, c'est toujours plus fun que du noir à toutes les sauces. Elles sont la base de la majorité des looks ethniques. Le meilleur exemple est encore une fois Jessica Szohr. Pas d'effets bariolés, tout est classe ! En plus, ça nous fera penser à la chaleur de nos vacances. On jouera les prolongations de l'été par procuration !

À lire aussi
Lady Gaga : ses lentilles "Bad Romance" font polémique
À lire aussi
Bijoux : l'or rose, le nouveau métal à la mode
À lire aussi
iPod :Sélection de casques pour écouter notre musique en ayant du style
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un look d'indienne pour la rentrée : les perles et les franges
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible