S'inscrire
tracking
Weekly Fashion

Un nouvel ange Victoria's Secret et Lady Gaga : les seins à l'honneur dans le Weekly Fashion

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Avec la chaleur ambiante, les vêtements se font courts et les seins s’exposent. Entre Lady Gaga en soutien-gorge à New York, le nouvel du nouvel ange Victoria’s Secret et des inventions pour avoir une jolie poitrine, on ne sait à quel(s) sein(s) se vouer

Son nom vous est peut-être imprononçable mais une chose est sûre : il est difficile d’oublier le visage et surtout la silhouette d’Emily Ratajkowski. Depuis son apparition dans le clip de Robin Thicke Blurred lines, la brunette d’à peine 21 ans a étendue sa côté de popularité en un éclair si bien qu’elle rejoindrait bientôt l’élite des Anges Victoria’s Secret. Bien qu’élusive quant à son avenir auprès de la marque de lingerie glamour, Emily Ratajkowski aime semer le doute dans les esprits. En effet, Emily Ratajkowski a tweeté une photo d’elle en compagnie de Karlie Kloss ange Victoria’s Secret depuis quelques mois. En shooting avec Karlie Kloss, Emily Ratajkowski s’exprime d’un “restez connectés” ne déniant donc pas les rumeurs. Elle a tout pour être admise au sein des mannequins Victoria’s Secret et pourquoi pas devenir même un ange. Seul bémol, sa petite taille de 1,70m là où les petite Lily Aldridge et grande Karlie Kloss culminent à 1,73m et 1,85m. Victoria’s Secret reverra-t-elle ses exigences à la baisse ?

Cette semaine, une autre n’a pas eu peur de se dévêtir pour nous montrer sa lingerie, il s’agit de Lady Gaga. Avec Artpop dont le premier extrait sort le mois prochain, Lady Gaga compte bien occuper la sphère médiatique et son retour implique une bonne dose de provocation. Lady Gaga en soutien-gorge dans les rues de New York la semaine était notre fashion faux-pas de la semaine ! Parfois, trop en montrer n’est pas la bonne solution, un conseil que Lady Gaga a cru applicable qu’au commun des mortels, elle exclue. Hélas son look bien trop révélateur n’a pas séduit. Toutefois Miss Gaga est restée sobre dans le choix de son soutien-gorge et n’a pas succombé aux deux nouveautés de la matière.

En effet, cette semaine on vous a fait découvrir les brassières fruits qui annoncent la taille des seins et les soutien-gorges qui se dégrafent en un clap. Ces deux trouvailles très créatives devraient couvrir nos seins (ou pas) dans les prochains mois. Si les brassières fruitées This is a love song sont une manière ludique de faire passer un message, le Clap-Off Bra pourrait bien révolutionner notre manière de nous habiller et surtout de nous dévêtir. Cependant, on apprécierait davantage le Clap-Off Bra s’il arborait des designs aussi féminins que ceux proposés par Victoria’s Secret.

Crédit : Chris Trini
Crédit : Emily Ratajkowski
Crédit : YouTube
À lire aussi
Rihanna et ses bijoux, Karl en Pape: mode et religion dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Royal Baby, mariage de Beth Ditto et Comic Con 2013, le Weekly Fashion
À lire aussi
Nabilla acceptée, Jourdan Dunn recalée : La Haute-Couture fait scandale, Weekly Fashion
À lire aussi
Ramadan 2013, Rihanna, Lady Gaga : un été sans maquillage ? Weekly Fashion
À lire aussi
Rihanna fan d’armes et Cara Delevingne virée se rebellent dans le Weekly Fashion
À lire aussi
Kim Kardashian et Lady Gaga, deux retours différents dans le Weekly Fashion
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un nouvel ange Victoria's Secret et Lady Gaga : les seins à l'honneur dans le Weekly Fashion
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible