S'inscrire
tracking
Winter Style

Un pantalon Capri ou 7/8 pour l'automne !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le pantalon 7/8 est la star de cet automne. C'est définitivement le pantalon à avoir pour faire une bonne rentrée fashion, ne vous trompez pas ! On adopte la longueur 7/8 qui affine nos jolies chevilles

Rangez vos pantalons courts, comme celui de Serena au placard, et faites place au 7/8 ! Le pantalon 7/8 est très proche du Capri : le Capri est un genre de pantacourt, donc ringard, mais un chouilla plus long, il passe donc de pantalon d'été à pantalon d'automne. Sa longueur se situe au niveau de la cheville, pas trop haut ni trop bas. Cette coupe est très jolie et met en valeur les chevilles fines, Jessica Biel le porte à merveille. Ce pantalon est très élégant et chic, il fait pantalon de costume, donc un brin masculin mais tout à fait féminisé. Il peut se marier avec énormément de styles s'il est basique, c'est bon à savoir.

Le pantalon Capri était très populaire dans les années 50, Audrey Hepburn et Brigitte Bardot l'éternelle l'ont énormément porté, il devient alors incontournable. En 2009, on le revoit chez Balmain, encore plus chic qu'avant, re-féminisé, le 7/8 est lancé. Et il est de retour cette année, afin d'envahir nos gambettes pour le froid automnal qui nous guette. Le pantalon 7/8 a été adopté par de nombreux peoples, ils montrent la voix à suivre, et on n'hésite pas ! Pour être total tendance, on le marie avec le sac à main type cartable vintage.

À lire aussi
Winter style : des collants de toutes les couleurs !
À lire aussi
Pantalons, jeans pattes d'eph et Flare : on les jette ?
À lire aussi
Winter style : comment mêler la dentelle à nos looks d'hiver ?
À lire aussi
Winter style : des salomés pour cet hiver
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un pantalon Capri ou 7/8 pour l'automne !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible