Un pantalon Capri ou 7/8 pour l'automne !

par

Le pantalon 7/8 est la star de cet automne. C'est définitivement le pantalon à avoir pour faire une bonne rentrée fashion, ne vous trompez pas ! On adopte la longueur 7/8 qui affine nos jolies chevilles

Rangez vos pantalons courts, comme celui de Serena au placard, et faites place au 7/8 ! Le pantalon 7/8 est très proche du Capri : le Capri est un genre de pantacourt, donc ringard, mais un chouilla plus long, il passe donc de pantalon d'été à pantalon d'automne. Sa longueur se situe au niveau de la cheville, pas trop haut ni trop bas. Cette coupe est très jolie et met en valeur les chevilles fines, Jessica Biel le porte à merveille. Ce pantalon est très élégant et chic, il fait pantalon de costume, donc un brin masculin mais tout à fait féminisé. Il peut se marier avec énormément de styles s'il est basique, c'est bon à savoir.

Un pantalon Capri ou 7/8 pour l'automne ! - photo
Un pantalon Capri ou 7/8 pour l'automne ! - photo

Le pantalon Capri était très populaire dans les années 50, Audrey Hepburn et Brigitte Bardot l'éternelle l'ont énormément porté, il devient alors incontournable. En 2009, on le revoit chez Balmain, encore plus chic qu'avant, re-féminisé, le 7/8 est lancé. Et il est de retour cette année, afin d'envahir nos gambettes pour le froid automnal qui nous guette. Le pantalon 7/8 a été adopté par de nombreux peoples, ils montrent la voix à suivre, et on n'hésite pas ! Pour être total tendance, on le marie avec le sac à main type cartable vintage.


5 commentaires
  • Signaler
    En bref il a le "feu au plancher" ce pantalon. Audrey Hepburn et BB portaient un capri pas un 7/8.
  • Signaler
    Jadore!!!!!!!!
  • Signaler
    Moi j'adore mais vu ma taille, mème si j'en porte, je dois bien avouer que ça va quand-même mieux aux grandes !
  • Signaler
    c jolie mais seulement avec des talons !
  • Signaler
    J'aime beaucoup cette longueur c'est élégant et ça met bien en valeur les chevilles et les chaussures