S'inscrire
tracking
Maquillage

Un père se moque de sa fille Youtubeuse beauté, et c'est à mourir de rire

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une jeune Youtubeuse américaine a laissé son père commenter son tuto beauté ; une pratique inédite pour un résultat hilarant

Les tutos beauté c'est sympa, mais à force d'en manger depuis près de 10 ans (oui, oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça), on finit pas connaître la mécanique par cœur. Heureusement, au fil des années, les Youtubeuses ont su faire évoluer leur contenu vidéo et nous proposer des formats légèrement différents histoire de pimenter un peu le classique tutoriel - ne nous dites pas que vous n'avez jamais regardé une vidéo intitulée "challenge makeup en 5 minutes" ou "mon petit ami me maquille" ! C'est ce qu'on pensait. Mais du coup, comme le concept commence à vieillir à son tour, nos petites prodiges du maquillage sont sur le coup pour nous balancer des tutos encore plus cools en 2017. Et contre toute attente, c'est une jeune américaine prénommée Megan et débarquée dans la grande famille de Youtube il y a même pas 6 mois qui nous sert aujourd'hui le tuto beauté le plus drôle et le plus inattendu de l'année, faisant littéralement exploser son compteur de vues - elle est passée de 1000 vues à 470 000 vues en l'espace d'une vidéo.

Le pitch de son fameux tuto ? Laisser son père enregistrer les commentaires audio au lieu de nous servir l'habituel discours des Youtubeuses beauté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est hilarant car terriblement lucide sur les étranges techniques makeup et les coulisses de ce business. "Donc je commence par utiliser ce primer ELF, qui est fabriqué à base de sueur d'elfes", commence le papa lorsque sa fille débute sa routine de soins. Puis, il nous régale au moment d'appliquer les fards à paupières, expliquant que sa Naked Palette a coûté très cher et qu'elle n'utilise finalement que 2 ombres. Il renchérit lors de l'étape highlighter en confessant que Megan en applique au-dessus de sa bouche pour couvrir sa moustache, et finit en beauté avec le fixateur de maquillage, qu'il confond avec un brumisateur servant à se rafraîchir. Une vidéo pour le moins non conventionnelle, qui apporte un coup de jeune à un genre que l'on pensait en déclin. A vous de découvrir le résultat !

À lire aussi
Ces 10 tendances beauté seront incontournables en 2017 !
À lire aussi
Retrouvez une peau hydratée avec la box idéale de la rédac'
À lire aussi
Célébrez les fêtes avec la box de fin d'année de la rédac'
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Un père se moque de sa fille Youtubeuse beauté, et c'est à mourir de rire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible