Un reboot de Gossip Girl est officiellement dans les tuyaux, préparez-vous, Upper East Siders !

par

Longue vie à Gossip Girl !

Good morning Upper East Siders ! Notre petit doigt nous dit que les rumeurs viennent bel et bien d'être confirmées, votre Gossip Girl préférée s'apprête à faire son retour en ville ! Eh oui, the bitch is back et cette fois-ci, ce n'est plus qu'une hypothèse puisque la nouvelle plateforme de streaming américaine HBOMax (appartenant à Warner Bros, eux-même propriétaires des droits de Gossip Girl) a confirmé qu'un reboot de la série phare de notre adolescence était dans les tuyaux.

Gossip Girl
Gossip Girl revient avec un reboot, youhou !

Selon des informations relayées par E! News, le reboot de Gossip Girl reprendra l'histoire huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl et la fin des aventures de Serena, Blair, Nate, Chuck - et bien évidemment Dan, comment l'oublier (!). Un nouveau groupe d'ados issus de la jeunesse dorée new-yorkaise s'épanouira sur le terrain de jeu qu'est Manhattan, à une époque marquée par l'omniprésence des réseaux sociaux et l'importance du paraître au travers de ce prisme.

Toujours d'après E!, le casting original n'aurait pas été informé de ce reboot, et on peut donc postuler que les acteurs de la première génération ne figureront pas au générique. Mais alors, qui seront les nouvelles recrues ? Hâte que les premiers noms et les premiers visages soient divulgués - ce n'est pas une info qui échappera à la queen du gossip !

Pour l'instant, 10 épisodes auraient été commandés pour la chaîne de streaming, mais aucune date de diffusion n'a encore été avancée pour le reboot de Gossip Girl ; on sait en revanche qu'HBOMax devrait voir le jour au printemps 2020 aux Etats-Unis, les paris sont donc lancés ! XOXO.

Source : E! News / Shoko - Crédit : Giphy, cw