Un teint de rose avec la première BB Crème de Dior

par

Dior a lancé début janvier sa première BB Crème. Un soin effet peau nue qui nous promet un véritable teint de rose. Diorskin Nude BB Crème, c'est le nom de ce nouveau produit star signé Dior

Dior est passé dans l'ère des BB Cream avec une toute nouvelle venue : la Diorskin Nude BB Crème. Un produit parfait pour les adeptes du nude. Depuis quelques temps, Dior surfe sur la tendance du nude et du naturel. Après avoir renouvelé sa ligne de fonds de teint Diorskin Nude la maison avait ensuite lancé Rouge Dior Nude qui sublimait nos lèvres et nos ongles tout en subtilité, c'est dont tout naturellement que Dior nous propose aujourd'hui une BB Crème. Entre soin et maquillage, Dior a intégré au sein de sa BB Crème, un complexe de pigments "Rosy Glow" qui permet de corriger les imperfections et sublimer le teint en toute discrétion. Un effet peau nue chic et frais, celui que nous désirons toutes. Disponible en 3 teintes, la BB Crème de Dior s'adapte à toutes les carnations.

Pour obtenir ce teint de rose made in Dior, la griffe nous propose un rituel de beauté en 3 étapes. Etape 1 : on enveloppe délicatement notre visage de la Diorskin Nude BB Crème. Etape 2 : on fixe le maquillage avec la nouvelle poudre Diorskin Nude Rose Powder. Etape 3 : on passe sur les pommettes un joli blush rose pour un effet bonne mine immédiat. A nous le teint frais et naturel de Natalie Portman l'égérie des nouveaux fonds de teint Diorskin. La Diorskin Nude BB Crème de Dior est disponibles dès à présent, un must-have à shopper d'urgence.

Un teint de rose avec la première BB Crème de Dior - photo
Un teint de rose avec la première BB Crème de Dior - photo
Un teint de rose avec la première BB Crème de Dior - photo