Le vide dressing de blogueuses et créateurs au Meating à ne pas rater

par

Save the date ! le vide dressing de blogueuses et créateurs s'installent le temps d'une soirée au restaurant Meating Bar à Viande à Boulogne Billancourt. Un événement à ne pas rater avec pour seul credo, de tout shopper !

Nous vous parlions il y a quelques jours des bons plans mode du weekend de 5 évènements parisiens, aujourd'hui nous allons vous parler d'un des rendez-vous mode à ne surtout pas manquer ce samedi 22 novembre 2014. En effet, le vide dressing de blogueuses et créateurs propose à toutes les shoppeuses et modeuses de venir débusquer des pièces et trésors enfouis dans des dressings qui font rêver. Vous retrouverez parmi ces nombreux trendsetteurs, la blogueuse d'Elodie in Paris qui à travers son blog partage quotidiennement ses looks, produits de beauté et voyages. Ou encore les créateurs de la marque Mon Noeud Pap qui propose des nœuds papillon ultra colorés à pois ou à pied de poules, selon nos envies du moment ! Nous y allons également pour le blog Have a fashion break de Stéphanie, qui avec son look à la fois streetwear et chic proposera sans doute des pièces qui seront de véritables coup de cœur ! Le vide dressing de blogueuses et créateurs, vous permettra également de trouver quelques idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année si vous cherchez à faire plaisir à votre copine fashionista ou tout simplement à un membre de votre famille.

Le vide dressing de blogueuses et créateurs au Meating à ne pas rater - photo

Comme pour H&M et son petit-déjeuner/shopping privé, nous allons vous fournir les informations à connaitre impérativement pour faire partie de la soirée vide dressing de blogueuses et créateurs. Bien évidemment les organisateurs de la soirée ont tout prévu pour que vous puissiez shopper en toute tranquillité et non sous une rafale de shoppeuses enragées ! Pour accéder à l'événement, il vous sera possible de réserver vos pré-ventes sur le site de Meating Bar à Viande au prix de 22,50€ ou tout simplement d'acheter vos entrées le soir même au prix de 25€. Un buffet gourmand vous y attendra avec open bar sur le vin de quoi passer une agréable soirée entre copines ! Où et quand ? Il faudra vous rendre le samedi 22 novembre 2014 à partir de 19h au restaurant Meating Bar à Viande qui se trouve au 50 quai Georges Gorse à Boulogne-Billancourt, vers le métro Pont de Sèvres de la ligne 9. Alors n'attendez plus pour prendre vos places pour la soirée vide dressing de blogueuses et créateurs !