Undiz nouvel e-shop, l'histoire de la marque de lingerie acidulée

par
Impertinente Unidz

Undiz. Non, ce n'est pas le nom d'un nouveau bonbon mais bel et bien celui de la marque de lingerie pop qui ne fait qu'asseoir sa réputation. Pour le lancement de son nouvel e-shop, nous revenons sur son histoire

Quand le géant Etam, dont nous vous contions l'histoire, se met en tête de conquérir le coeur des jeunes filles et jeunes femmes cela donne Undiz. Cette marque de lingerie est d'ailleurs née en 2007 en insufflant un vent de fraîcheur dans ce marché des dessous un petit peu fade pour les jeunes filles qui auraient voulu délaisser Snoopy. Rappelons-le, il n'est pas simple d'adopter de jolis dessous quand notre choix se limitent à des coupes sexy ou au contraire des basiques sans saveur. Le Groupe Etam a donc vu juste en lançant Undiz et la politique d'une lingerie fun, inventive et colorée dont le mot d'ordre est la mode avant tout. Surfant sur les tendances sans jamais les appliquer au pied de la lettre, Undiz joue de son atout de petite dernière de la lingerie pour imposer sa loi mode pleine de pep's. Insolente ? Elle l'est fondamentalement en détournant les codes classiques de lingerie et en s'adressant à des filles qui ne manquent ni de fantaisie, ni de dérision. Le mix & match est la devise d'Undiz sans pour autant en oublier les rudiments de la lingerie que sont le confort et la séduction.

Undiz nouvel e-shop, l'histoire de la marque de lingerie acidulée - photo
Undiz nouvel e-shop, l'histoire de la marque de lingerie acidulée - photo
Undiz nouvel e-shop, l'histoire de la marque de lingerie acidulée - photo
Undiz nouvel e-shop, l'histoire de la marque de lingerie acidulée - photo

Les motifs arty, food, liberty ou encore floraux se juxtaposent aux coupes efficaces pour livrer des collections dynamiques, que l'on a de suite envie de porter. L'un des plus ? Tous les quinze jours Undiz appuie notre désir mode via des éditions limitées basées sur de nouvelles égéries, imaginées en dessins, qui livre leur dressing personnel et leur état du moment ! Divina Superglam, Mademoiselle Chic ou Mrs No en sont la preuve avec comme dicton "Shake and be qui vous voulez, mais surtout Shake & be happy". Pour retrouvez ces actualités, vous pouvez flâner sur le nouvel e-shop d'Undiz qui ne manque pas de nous amuser avec ses nombreux gifs. Une mise scène aussi attirante que les nombreux prix scandaleusement accessibles qui nous font oublier un moment que notre carte bleue n'est pas sans limites, c'est la recette bien prise d'Undiz pour nous faire craquer à tout moment. Enfin, comme pour enfoncer le clou, Unidz mise en petite avant-gardiste sur des collections capsules avec les artsites du moment comme Fafie ou Shakaponk ;l'interdisciplinarité est donc aussi de mise chez Undiz qui ne cesse de grimper dans le coeur des fashionistas dont la lingerie est un it mode comme un autre ...

Source : undiz.fr - Crédit : undiz, fafi/Undiz